• Publicité

hytrack hy-550 4x4 imprimer deltamics

"Il n'y a que Linhaï qui m'aille" est votre devise ? Partagez vos expériences.
  • Publicité

hytrack hy-550 4x4 imprimer deltamics

Messagepar gaz90 » 28 Mar 2008, 14:05

bonjour a tous voila la pub que ma remis mon consecionnaire hier sortie prevu a la mi mais
Fichiers joints
Photo 029.jpg
le voil hy-550-4x4
Photo 029.jpg (138.67 Kio) Vu 826 fois
gaz90
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

Messagepar GUILLON » 28 Mar 2008, 18:58

Bonsoir"gaz90".
Ce qui m'étonne est que Deltamics n'en parle toujours pas sur son site?
J'ai l'impression qu'ils ne veulent pas faire de bruit autour de l'arrivée de la bête.
Claude
GUILLON
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Publicité

Messagepar baillyloisirs » 28 Mar 2008, 19:54

meme tarif que le sym 600
baillyloisirs

Publicité

Messagepar jerome31 » 28 Mar 2008, 20:26

Deltamics ne fais pas de bruit non plus autour des demons 300 et 460 qui ne sont rien d'autre que des masai/dinli rebadgés. Les tarifs en vigueure sont d'ailleurs tres étonnant avec le 300 plus de 1000 euros plus chere que le masai A300(meme chassis-moteur, juste carrosserie différente) et le 460 qui n'est autre que le A450 ou dmx450 pour un prix de pres de 1300 euros moins chere que le dinli!!!!!! Quelque chose m'échape réelement au niveau de la politique de prix, ils se concurencent eux meme!!! Qu'en pensez vous? Peut etre etes vous au courant de baisse de tarifs pour les dinli? En tout cas ca commence à ressembler à une mascarade, à croire que deltamics cherche à tout prix à faire du profit de n'importe quelle maniere. Personellemnt je trouve qu'ils partent un peu dans tout les sens et je ne pense pas que se soit bon pour leur image. Je pense serieusemant qu'ils ont du soucis à se faire face à des marques tres reactives telles que TGB pour ne cité qu'eux. Je crois effectivement que la sima bien qu'ayant laisser l'importation des Articat au soin de la maison mere, à su fraper un grand coup avec l'ensemble de sa gamme avec TGB en tete et plus timidement avec Adly mais de maniere certaine, en effet ces derniers ont été revu et corriger de maniere inteligente et non en se contentant de changer la déco de ces models viellissant.
Qu'en ensez vous???
jerome31

Publicité

Messagepar Chan » 28 Mar 2008, 21:04

jerome31 a écrit:Deltamics ne fais pas de bruit non plus autour des demons 300 et 460 qui ne sont rien d'autre que des masai/dinli rebadgés. Les tarifs en vigueure sont d'ailleurs tres étonnant avec le 300 plus de 1000 euros plus chere que le masai A300(meme chassis-moteur, juste carrosserie différente) et le 460 qui n'est autre que le A450 ou dmx450 pour un prix de pres de 1300 euros moins chere que le dinli!!!!!! Quelque chose m'échape réelement au niveau de la politique de prix, ils se concurencent eux meme!!! Qu'en pensez vous? Peut etre etes vous au courant de baisse de tarifs pour les dinli? En tout cas ca commence à ressembler à une mascarade, à croire que deltamics cherche à tout prix à faire du profit de n'importe quelle maniere. Personellemnt je trouve qu'ils partent un peu dans tout les sens et je ne pense pas que se soit bon pour leur image. Je pense serieusemant qu'ils ont du soucis à se faire face à des marques tres reactives telles que TGB pour ne cité qu'eux. Je crois effectivement que la sima bien qu'ayant laisser l'importation des Articat au soin de la maison mere, à su fraper un grand coup avec l'ensemble de sa gamme avec TGB en tete et plus timidement avec Adly mais de maniere certaine, en effet ces derniers ont été revu et corriger de maniere inteligente et non en se contentant de changer la déco de ces models viellissant.
Qu'en ensez vous???

les amortisseurs sont également different cela justifie deja mieux la différence de tarif.(et cet important sur un kwad les amortisseurs
:lol: )
Chan
Nouveau membre
Nouveau membre

Publicité

Messagepar steves » 28 Mar 2008, 23:23

deltamics
distribut dinli masai et hytrack
tout est au meme endroit
a+
hy700
steves