jerome31 a écrit:Deltamics ne fais pas de bruit non plus autour des demons 300 et 460 qui ne sont rien d'autre que des masai/dinli rebadgés. Les tarifs en vigueure sont d'ailleurs tres étonnant avec le 300 plus de 1000 euros plus chere que le masai A300(meme chassis-moteur, juste carrosserie différente) et le 460 qui n'est autre que le A450 ou dmx450 pour un prix de pres de 1300 euros moins chere que le dinli!!!!!! Quelque chose m'échape réelement au niveau de la politique de prix, ils se concurencent eux meme!!! Qu'en pensez vous? Peut etre etes vous au courant de baisse de tarifs pour les dinli? En tout cas ca commence à ressembler à une mascarade, à croire que deltamics cherche à tout prix à faire du profit de n'importe quelle maniere. Personellemnt je trouve qu'ils partent un peu dans tout les sens et je ne pense pas que se soit bon pour leur image. Je pense serieusemant qu'ils ont du soucis à se faire face à des marques tres reactives telles que TGB pour ne cité qu'eux. Je crois effectivement que la sima bien qu'ayant laisser l'importation des Articat au soin de la maison mere, à su fraper un grand coup avec l'ensemble de sa gamme avec TGB en tete et plus timidement avec Adly mais de maniere certaine, en effet ces derniers ont été revu et corriger de maniere inteligente et non en se contentant de changer la déco de ces models viellissant.
Qu'en ensez vous???
Retourner vers Forum Quad HYTRACK, LINHAI
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 9 invités