• Publicité

probleme clignotant sur maxxer 250

MXer, KXR, MXU, Maxxer, cette rubrique est pour vous autres, les kymcomaniaques ;-)
  • Publicité

probleme clignotant sur maxxer 250

Messagepar lucky 91 » 10 Avr 2008, 19:04

Si quelqu'un peut m'aider car j'ai changer la centrale clignotante et la centrale warning et j'ai toujours le même problème ( quand je mais le clignotant droit ces les warning qui clignote !!!!!)

Merci d'avance amis quadeur

christophe
lucky 91
Nouveau membre
Nouveau membre

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar lecoissou » 10 Avr 2008, 19:56

il est fort possible que tu aies une mauvaise masse !
essai de contrôler tes masses et de voir si tu n'as pas d'oxydation sur les cosses !!
Eric
lecoissou
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad KYMCO