CIGOGNE13 a écrit:Il ne s'agit pas du puma mais des quads en générale du marché actuel
Des quads 4x2 avec différentiel son légions dans le commerce ainsi que
des 4x4 avec differentiel débrayable ou auto - bloquant pour le reste je
vous laisse a vos écris de l'an pèbre meme can-am propose des différentiels sur certain modèles![]()
PA
je me permet de reprendre un de tes posts (je viens de relire le topic)
=> je ne vois nulle part quelqu'un dire que les quads avec diff arr n'existe pas, mais simplement que c'est une denrée très rare
or toi tu déclare que la majorité des quads sont avec diff arr, voire meme diff central

=>pour l'instant, à part le quad routier 260 que tu nous as montré, le kymco urban quad et le polaris atp 330, il n'y a pas d'autre exemple...
=> par exemple tu nous parles de loncin, peux tu nous trouver des modèles loncin avec diff arr ou central ???
=> je suis sceptique car tu as jusqu'à été dire que chez can-am il y avait des diff arr... or ce n'est pas le cas (il y a bien quelqu'un qui a une microfiche de pont arr can-am)
=> encore un exemple : je ne connais pas les chiffres, mais si la moitié des quads vendu sont des sportifs, ça fait déjà la moitié des quads sans diff arr (arbre rigide entre les 2 roues arrières)
je ne comprend toujours pas comment tu peux etre convaincu que la plupart des quads possèdent un diff à l'arrière...
moi de mon coté, je campe sur mes positions : je soutiens que la majorité des quads vendus actuellement n'ont pas de diff arr (y compris le puma 550), et pour l'instant, les éléments que tu m'apportes ne m'amènent pasà penser le contraire