• Publicité

Differentiel sur Puma 550

Échangez vos expériences sur le gros 4X4 chinois
  • Publicité

Messagepar dural » 17 Avr 2008, 18:18

CIGOGNE13 a écrit:Il ne s'agit pas du puma mais des quads en générale du marché actuel
Des quads 4x2 avec différentiel son légions dans le commerce ainsi que
des 4x4 avec differentiel débrayable ou auto - bloquant pour le reste je
vous laisse a vos écris de l'an pèbre meme can-am propose des différentiels sur certain modèles :!:

PA


je me permet de reprendre un de tes posts (je viens de relire le topic)
=> je ne vois nulle part quelqu'un dire que les quads avec diff arr n'existe pas, mais simplement que c'est une denrée très rare
or toi tu déclare que la majorité des quads sont avec diff arr, voire meme diff central :shock:
=>pour l'instant, à part le quad routier 260 que tu nous as montré, le kymco urban quad et le polaris atp 330, il n'y a pas d'autre exemple...
=> par exemple tu nous parles de loncin, peux tu nous trouver des modèles loncin avec diff arr ou central ???
=> je suis sceptique car tu as jusqu'à été dire que chez can-am il y avait des diff arr... or ce n'est pas le cas (il y a bien quelqu'un qui a une microfiche de pont arr can-am)

=> encore un exemple : je ne connais pas les chiffres, mais si la moitié des quads vendu sont des sportifs, ça fait déjà la moitié des quads sans diff arr (arbre rigide entre les 2 roues arrières)

je ne comprend toujours pas comment tu peux etre convaincu que la plupart des quads possèdent un diff à l'arrière...

moi de mon coté, je campe sur mes positions : je soutiens que la majorité des quads vendus actuellement n'ont pas de diff arr (y compris le puma 550), et pour l'instant, les éléments que tu m'apportes ne m'amènent pasà penser le contraire
Avatar de l’utilisateur
dural
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 295
Inscription: 16 Mai 2007, 12:13
Localisation: Aisne

Publicité

Messagepar CIGOGNE13 » 17 Avr 2008, 20:01

dural a écrit:
CIGOGNE13 a écrit:Il ne s'agit pas du puma mais des quads en générale du marché actuel
Des quads 4x2 avec différentiel son légions dans le commerce ainsi que
des 4x4 avec differentiel débrayable ou auto - bloquant pour le reste je
vous laisse a vos écris de l'an pèbre meme can-am propose des différentiels sur certain modèles :!:

PA


je me permet de reprendre un de tes posts (je viens de relire le topic)
=> je ne vois nulle part quelqu'un dire que les quads avec diff arr n'existe pas, mais simplement que c'est une denrée très rare
or toi tu déclare que la majorité des quads sont avec diff arr, voire meme diff central :shock:
=>pour l'instant, à part le quad routier 260 que tu nous as montré, le kymco urban quad et le polaris atp 330, il n'y a pas d'autre exemple...
=> par exemple tu nous parles de loncin, peux tu nous trouver des modèles loncin avec diff arr ou central ???
=> je suis sceptique car tu as jusqu'à été dire que chez can-am il y avait des diff arr... or ce n'est pas le cas (il y a bien quelqu'un qui a une microfiche de pont arr can-am)

=> encore un exemple : je ne connais pas les chiffres, mais si la moitié des quads vendu sont des sportifs, ça fait déjà la moitié des quads sans diff arr (arbre rigide entre les 2 roues arrières)

je ne comprend toujours pas comment tu peux etre convaincu que la plupart des quads possèdent un diff à l'arrière...

moi de mon coté, je campe sur mes positions : je soutiens que la majorité des quads vendus actuellement n'ont pas de diff arr (y compris le puma 550), et pour l'instant, les éléments que tu m'apportes ne m'amènent pasà penser le contraire


N'importe quoi tu es complètementa coté de la plaque tu me prète de ecris et tu interprète mal :!:

Ou j'écris que le majorité des quad on un différentiel AR :?:

J'écris que le quad a différentiel exciste point barr , pour le reste interprète mes écris correctement , qui te parle de loncin a différentiel ?
j"écris qu'il y a moultes quad qui sont équipé de différentiel ou similaire et rien d'autre , je n'écris pas que le 550 puma a un différentiel ?
j'écris que meme can-am a un différentiel sur les nouveau model ?

JE PENSE QU4IL FAUT CLORE CE DEBAT QUI EST STERIL ET DE MAUVAISE X :!:

Ecris aux mouettes elles te répondrons a l'avenir :lol:

PA
Je ne porte plus de gilets a rayures serviles depuis que je suis a la retraite ( polo 2011 )

Polo
Avatar de l’utilisateur
CIGOGNE13
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 1186
Âge: 79
Inscription: 12 Avr 2005, 18:35
Localisation: Alsace
Localisations: 68280
Quad: CF Moto Uforce 550
Votre niveau de mécanique: 5

Publicité

Messagepar olivier » 17 Avr 2008, 22:37

Notre ami Cigogne13 s'acharnant à démontrer l'indémontrable, et à défendre l'indéfendable, sujet clos.

JT, sors de ce corps ! :lol: :lol: (private joke pour les anciens du forum :wink: )
olivier
 

Publicité

Précédente


  • Publicité

Retourner vers Forum Quad CF MOTO

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 57 invités

  • Publicité

Google+