• Publicité

LONCIN 250

• Publicité

LONCIN 250

Messagepar manlon » 22 Avr 2008, 19:40

bonjour, je fais appel aux utilisateurs de LONCIN 250.
je trouve qu'ils manques de stabilité,(dés qu'on allume un peu dans les chemin). s'en doute a cause des amortisseurs trop souple et du manque d'enpattement.
qu'en pensé vous, avez vous eu recours a des solution.
d'avance merci.
manlon

Publicité

Messagepar LOLO50 » 25 Avr 2008, 09:51

tu es d'ou l'ami :wink: :wink: :wink:
LOLO50
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: PRES DU GRD OUEST
Quad: UN OURS
Votre niveau de mécanique: 7

Publicité

Messagepar manlon » 26 Avr 2008, 19:48

salut manchot!!! j'habite du coté de saint lo, condé sur vire exactement.
et toi?
tu as quoi comme engin?!
manlon

Publicité

Re: LONCIN 250

Messagepar CIGOGNE13 » 30 Mai 2008, 09:09

manlon a écrit:bonjour, je fais appel aux utilisateurs de LONCIN 250.
je trouve qu'ils manques de stabilité,(dés qu'on allume un peu dans les chemin). s'en doute a cause des amortisseurs trop souple et du manque d'enpattement.
qu'en pensé vous, avez vous eu recours a des solution.
d'avance merci.

Salut !

Le Loncin est un quad utilitaire et pas un arbre a singe :!:

Pense a reprendre la tension du ressort du monostock arrière ( selon poid et état de l'amortisseur )

Si non faut faire le singe avec du rappel comme avec tous les quads si nerveu de la gachette !

PA
Je ne porte plus de gilets a rayures serviles depuis que je suis a la retraite ( polo 2011 )

Polo
CIGOGNE13
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: 68280
Quad: CF Moto Uforce 550
Votre niveau de mécanique: 5

Publicité

• Publicité

Retourner vers LONCIN