bonjour
j'ai un quad kymco urban quad et je voudrais savoir ou je peut trouver
1) le livre technique
2) un vendeur de pièces detachees pour ce quad
merci
oui je sais car mon quad est en reparation chez eux ce quad a 90 km et ce concess ett vraiment mal degourdi et le service laisse a desirer la panne de mon quad c'est le comodo des clignotants et depuis 1 semaine ce n'est tjrs pas repare
DMR à Hazebrouck ou Castel à Roubaix, après tu t'éloignes. A noter que d'excellents revendeurs sont sur le net mais pour une réparation, il n'ont pas encore de pouvoirs vaudous à distance
ok merci c'est pourquoi je voudrais savoir ou on peut trouver les pieces detachees kymco car pour reparer le comodo il y en a pour 15mn si on a la pieçe
je regrette d'avoir achete un quad kymco aucun service de la part de mon conc
les pieçes non disponibles
surtout faites attention ou vous acheter
j'ai besoin d'un comodo pour clignotants pas de pieces avant x semaines
faites attention
C'est une question de personnes je pense. J'ai effectivement été à ce magasin pour des pièces quand j'avais mon MXU et........ enfin soit, j'ai eu quelque soucis aussi. Par contre mon concess de l'époque (à Rue dans la Somme) était super compétent et rapide mais trop loin (je choisis bizarement mes concess moi, à chaque fois, ils sont à plus de 200 bornes ) Quand tu tombes mal, tu te fait une très mauvaise opinion de la marque et du sav d'une marque (perso, je sais que je n'irai plus jamais chez Darty )
ok
enfin je le repete faites attention avec la marque kymco surtout a lille englos par contre si quelqun pouvait me dire ou on peut trouver ce fameux comodo situe sur la poignee gauche du quad
merci
ok merci j'ai telephone ce matin et ce n'est pas dispo
c'est ce comodo je sait quil est en 1 piece c'etait pour situer la pice
il m'on dit que kymco n'est pas tres suivi en pieces
il faut attendre le prochain container qui va arriver et esperee que la piece s'y trouve
en tout les cas je te remercie de ta patience
joelcharles a écrit:ok merci j'ai telephone ce matin et ce n'est pas dispo c'est ce comodo je sait quil est en 1 piece c'etait pour situer la pice il m'on dit que kymco n'est pas tres suivi en pieces il faut attendre le prochain container qui va arriver et esperee que la piece s'y trouve en tout les cas je te remercie de ta patience
Il n'est pas question de patience, juste une volonté d'aider