la puissance du 800
pour 55cv tape 1
pour 60cv tape 2
pour 65cv tape 3
alors ????? c est quoi la puissance exacte ???? JC

raptor 62 a écrit:en parlant de puissance alors les paris sont ouvert !!!!!!!
la puissance du 800
pour 55cv tape 1
pour 60cv tape 2
pour 65cv tape 3
Terry Wood a écrit:raptor 62 a écrit:en parlant de puissance alors les paris sont ouvert !!!!!!!
la puissance du 800
pour 55cv tape 1
pour 60cv tape 2
pour 65cv tape 3
Oui, mais ou,villebrequin ?, sortie d'arbre ? , roues arrieres ?..... debat de chochote, qui veut le plus beau, le plus nerveux, le plus puissant sur le papier, mais qui est incapable de suivre un groupe en rando sportive..., manque plus que la question: et y consomme combien le 800.... bla bla bla.... t'as les couilles pour envoyer du 100 / 110/120 dans les chemins... tu prends le 800 popo, le 700 ou 750 King Quad ou les autres... tu les a pas, achetes un tgb ou un autre quad de marque ephemere et fais toi plaisir avec ça..... point barre
z'etes gonflant avec vos questions à la con !!!!!
tiens, d'ailleur, personne ne parle de M/k/T, c'est pourtant un point important dans le comportement d'un bouilleur....
![]()
Non, je ne suis pas enervé
wheeling54 a écrit:yvisa37 a écrit:Perso pas de problèmes et mes roulements 2007 ne sont pas chinois
moi je te certifie que se sont des chinois car je viens de les démonter et je viens d'en commander à jc bailly (voilà un vrai concess competant et réactif) car mon cons voulait que j'avance les sous pour les 4 roulements au cas ou il ne serait pas pris en garantie apres les avoir envoyer à passy pour expertise et donc il me parlais de 105 € par roulements sans compter la main d'oeuvre et je sais pas si vous avez vu ma facture sur 1 er révision mais il m'en a deja mis pour 190 € et j'ai pas encore vraiment rouler à peine 200 km sur du chemin tres roulant et le reste en ballade sur les routes des vosges
et je peux meme dire que les bagues plastiques et differents axes était sec de chez sec donc je ne suis pas mécontant d'avoir tout démonter au moins là je serais sur que tout est bien graisser au remontage
Terry Wood a écrit:raptor 62 a écrit:en parlant de puissance alors les paris sont ouvert !!!!!!!
la puissance du 800
pour 55cv tape 1
pour 60cv tape 2
pour 65cv tape 3
Oui, mais ou,villebrequin ?, sortie d'arbre ? , roues arrieres ?..... debat de chochote, qui veut le plus beau, le plus nerveux, le plus puissant sur le papier, mais qui est incapable de suivre un groupe en rando sportive..., manque plus que la question: et y consomme combien le 800.... bla bla bla.... t'as les couilles pour envoyer du 100 / 110/120 dans les chemins... tu prends le 800 popo, le 700 ou 750 King Quad ou les autres... tu les a pas, achetes un tgb ou un autre quad de marque ephemere et fais toi plaisir avec ça..... point barre
z'etes gonflant avec vos questions à la con !!!!!
tiens, d'ailleur, personne ne parle de M/k/T, c'est pourtant un point important dans le comportement d'un bouilleur....
![]()
Non, je ne suis pas enervé
vinns a écrit:Salut Paka,
J'ai commandé mon 800 chez Quad Attitude à Pont. Je crois me souvenir que tu as eu le tiens également chez ce concessionnaire. Il m'a annoncé 15 jours pour le recevoir. As-tu eu également du délai pour le tiens et si oui, le concess a-t-il respecté le délai annoncé ?
Merci à toi
Vinns
Retourner vers Forum Quad POLARIS family
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités