• Publicité

Un nouveau venu chez popo

Membres de la grande famille de sir "Paul Harris", venez célébrer ici la fougue et le confort de vos destriers !
  • Publicité

Messagepar raptor 62 » 20 Avr 2008, 19:34

en parlant de puissance alors les paris sont ouvert !!!!!!!

la puissance du 800

pour 55cv tape 1
pour 60cv tape 2
pour 65cv tape 3

alors ????? c est quoi la puissance exacte ???? JC :wink:
raptor 62
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar Terry Wood » 20 Avr 2008, 20:55

raptor 62 a écrit:en parlant de puissance alors les paris sont ouvert !!!!!!!

la puissance du 800

pour 55cv tape 1
pour 60cv tape 2
pour 65cv tape 3

Oui, mais ou,villebrequin ?, sortie d'arbre ? , roues arrieres ?..... debat de chochote, qui veut le plus beau, le plus nerveux, le plus puissant sur le papier, mais qui est incapable de suivre un groupe en rando sportive... :roll: , manque plus que la question: et y consomme combien le 800.... bla bla bla.... t'as les couilles pour envoyer du 100 / 110/120 dans les chemins... tu prends le 800 popo, le 700 ou 750 King Quad ou les autres... tu les a pas, achetes un tgb ou un autre quad de marque ephemere et fais toi plaisir avec ça..... point barre :roll: z'etes gonflant avec vos questions à la con !!!!! :? tiens, d'ailleur, personne ne parle de M/k/T, c'est pourtant un point important dans le comportement d'un bouilleur.... :roll:

Non, je ne suis pas enervé :idea:
Image
Terry Wood
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar cheche » 20 Avr 2008, 21:33

Terry Wood a écrit:

la puissance du 800

pour 55cv tape 1
pour 60cv tape 2
pour 65cv tape 3

Oui, mais ou,villebrequin ?, sortie d'arbre ? , roues arrieres ?..... debat de chochote, qui veut le plus beau, le plus nerveux, le plus puissant sur le papier, mais qui est incapable de suivre un groupe en rando sportive... :roll: , manque plus que la question: et y consomme combien le 800.... bla bla bla.... t'as les couilles pour envoyer du 100 / 110/120 dans les chemins... tu prends le 800 popo, le 700 ou 750 King Quad ou les autres... tu les a pas, achetes un tgb ou un autre quad de marque ephemere et fais toi plaisir avec ça..... point barre :roll: z'etes gonflant avec vos questions à la con !!!!! :? tiens, d'ailleur, personne ne parle de M/k/T, c'est pourtant un point important dans le comportement d'un bouilleur.... :roll:

Alors là respect ! :smile13:
cheche
Quadeur
Quadeur

Publicité

Messagepar yvisa37 » 21 Avr 2008, 06:08

Respect pour quoi ?
Que je sache le 800 n'est pas un sportif et une rando sportive c'est une abbération en chemin communal 100 110 KM/H sur un chemin faut être malade . En privé chacun fait ce qui lui plait .
Quand à la conso c'est du 15l / 100 en tirant bien dessus Merci l'injection
Sur le mien 1er de la série modéle fin 2006 on m'a annoncé 55 CV et je m'en branle de savoir où la mesure à était prise :roll: de toute facon pour moi c'tait déjà trop sans oublier le frein moteur quin en descente raide bloquait les roues arrieres et le quad se mettait de travers Souvenirs de 2 belles frayeurs .
Pour le 800 faut des bras de bucherons québéquois ou abiter en plaine .
Pour moi cette machine n'est pas faite pour nos contrées .
Forum pour les quadeurs de Touraine

http://quadtouraine.lightbb.com/index.htm
yvisa37
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar yvisa37 » 21 Avr 2008, 06:11

wheeling54 a écrit:
yvisa37 a écrit:Perso pas de problèmes et mes roulements 2007 ne sont pas chinois

moi je te certifie que se sont des chinois car je viens de les démonter et je viens d'en commander à jc bailly (voilà un vrai concess competant et réactif :sm9: ) car mon cons voulait que j'avance les sous pour les 4 roulements au cas ou il ne serait pas pris en garantie apres les avoir envoyer à passy pour expertise et donc il me parlais de 105 € par roulements sans compter la main d'oeuvre et je sais pas si vous avez vu ma facture sur 1 er révision mais il m'en a deja mis pour 190 € et j'ai pas encore vraiment rouler à peine 200 km sur du chemin tres roulant et le reste en ballade sur les routes des vosges

et je peux meme dire que les bagues plastiques et differents axes était sec de chez sec donc je ne suis pas mécontant d'avoir tout démonter au moins là je serais sur que tout est bien graisser au remontage

Désolé pour toi
Forum pour les quadeurs de Touraine

http://quadtouraine.lightbb.com/index.htm
yvisa37
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar baillyloisirs » 21 Avr 2008, 06:36

en tout cas 65 chevaux , je n y crois pas une seconde , je ne suis pas sur , que vous réalisiez bien ce que représente 65 ch :?:

pour yvon ; aucune nostalgie, mais les arguments de ventes de mes confreres me font toujour bien marré
baillyloisirs

Publicité

Messagepar raptor 62 » 21 Avr 2008, 20:02

Terry Wood a écrit:

la puissance du 800

pour 55cv tape 1
pour 60cv tape 2
pour 65cv tape 3

COOL MAN :sm18: :smile33: :smile33: si on peu plus rigoler :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
raptor 62
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar baillyloisirs » 22 Avr 2008, 07:21

t inquietes , terry provoque un peut :lol:
baillyloisirs

Publicité

Messagepar paka 60 » 23 Avr 2008, 20:18

salut a toi bienvenue dans le monde POPO

moi pour l'instant un Sportsman 500 ho mais projet d'un Sportsman 800
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
paka 60
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Localisations: OISE (60)
Quad: KAWASAKI 650 KVF
Votre niveau de mécanique: 1

Publicité

Messagepar vinns » 23 Avr 2008, 20:41

Salut Paka,

J'ai commandé mon 800 chez Quad Attitude à Pont. Je crois me souvenir que tu as eu le tiens également chez ce concessionnaire. Il m'a annoncé 15 jours pour le recevoir. As-tu eu également du délai pour le tiens et si oui, le concess a-t-il respecté le délai annoncé ?

Merci à toi
Vinns
vinns

Publicité

Messagepar paka 60 » 23 Avr 2008, 21:04

vinns a écrit:Salut Paka,

J'ai commandé mon 800 chez Quad Attitude à Pont. Je crois me souvenir que tu as eu le tiens également chez ce concessionnaire. Il m'a annoncé 15 jours pour le recevoir. As-tu eu également du délai pour le tiens et si oui, le concess a-t-il respecté le délai annoncé ?

Merci à toi
Vinns

oui délai respecter sans soucie et oui j'ai eut le miens chez Quad Attitude a pont Vinns vient faire un tour sur notre forum se serait sympa de faire une rando ensemble

http://quadeurs-de-picardie.xooit.com/index.php surnom PAKA 60 (modérateur)
paka 60
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Localisations: OISE (60)
Quad: KAWASAKI 650 KVF
Votre niveau de mécanique: 1

Publicité

Précédente

• Publicité

Retourner vers Forum Quad POLARIS family