voila je reviens d un salon du quad et une personne "vendeur yamaha" ma annonce la sortie d un quad 1000cm2 pour octobre il ne serait pas homologuer yamaha il aurait la possibilite de soi d allonger l empattement ou de reduire l empattement ""speciale trial ou fanchissement"" le prix serait aux alentours de 13000e a 14000e
pour concurrencer les articat et les bombardier
Quand tu dis "empattement" de quoi parles tu? L'empattement c'est la distance entre l'axe du pneu avant et celui du pneu arrière, par contre la largeur de voie c'est la distance entre les deux pneux avant (ou arrière).
non je ne plaisante pas il m a bien dit que le quad aller sortir en novembre et il m a dit que l on pouvait jouer sur l empattement du quad bon son utilisation soi stable pour des randos et etroit pour du trial il sera soi disant concu surtout pour le trial vu son couple et sa puissance je suis trés sérieux connaisant bien la personne et sachant qu il a pas mal de connaissance chez yamaha
Si l'empattement est modifiable ça sera surement un choix à faire parmis 3 par exemple Un court pour le trial/franchissement, un "normal", et un long pour le duo