• Publicité

A la recherche de qui fait quoi...

Envie de refaire le monde, ou de se reposer après une bonne rando ...
  • Publicité

A la recherche de qui fait quoi...

Messagepar nico_62 » 29 Avr 2008, 11:56

:idea: C'est pas parce qu'on n'a pas les moyens qu'on ne peut pas être passionné :!: :twisted:



Donc, tant qu'à faire quelque chose de ses 10 doigts 8) , autant le faire dans le domaine de sa passion. :wink:

Je l'ai déjà dit et répété, je conçois et je suis prêt à concevoir tout et n'importe quoi :sm12: :sm12: (:idea: même que je mets les mains d'dans plus souvent qu'il ne faudrait parfois...) et, comme je vais encore me répéter, donc pourquoi ne pas concevoir des "QUADRICYLES" :!: :shock: (au sens large du terme.....)

Buggy, SSV, quad..... tout ça, du point de vue législatif, c'est kif kif pareils même chose

Donc, en cherchant, et en recherchant, :twisted: , dans notre belle région du Nord-Pas-de-Calais, je sais qu'il existe 3 entreprises qui gravitent dans ce domaine.

Nous avons donc:
:arrow: la SECMA ( http://www.secmavehicule.com/ ) située à ANICHE, près de DOUAI et dont j'ai déjà rencontré des dirigeants, à qui j'ai envoyé des candidatures etc etc.. et dont les engins sont motorisés par du LOMBARDINI :arrow: :cry: ça ne donne rien :?

:arrow: RE-ACTION ( http://www.reaction.fr/ ) situé à LOMPRET près de LILLE, PERENCHIES ; machines construites avec du matériel asiatique à 100% (ou presque) mais sur cahier des charges maison. :arrow: envoi de candidature et contact téléphonique, mais rien dans mon domaine :cry: ..... :idea: EN REVANCHE, s'il y a des commerciaux à l'écoute....

:arrow: enfin, j'ai appris, un peu par hazard qu'il y aurait un "p'tit nouveau" dans la région d'ARRAS... Il conceverait des buggies fabriqués en Chine, motorisés par du YAM'... quelqu'un les connaitrait-il :?: :?: :!: :? :sm12: :sm12: :sm12:



Il y a eu aussi, à une époque, :? :( AXR, qui a eu ses bureaux à ARRAS et ses usines à ROMORANTIN LANTHENAY (c'est pô dans le Nord, c'est dans le 41.. mais j'connais bien pour y aller chaque été depuis 28 ans... :oops: j'me répète encore....) avant son coup dur et son rachat
Avatar de l’utilisateur
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ
 
Messages: 4627
Âge: 49
Inscription: 05 Déc 2006, 09:11
Localisation: Aux pieds des plus hauts terrils d'Europe
Localisations: 62
Quad: SPORTSMAN 850 & UXV500i
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité


  • Publicité

Retourner vers LE BAR DES QUADEURS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

  • Publicité
cron

Google+