• Publicité

RADAR OU PAS RADAR

Envie de refaire le monde, ou de se reposer après une bonne rando ...
  • Publicité

RADAR OU PAS RADAR

Messagepar CHEYENE » 29 Avr 2008, 17:12

Vu cet après midi Avenue de la grande Armée à Paris le détecteur est fixé sur la galerie de la voiture des flics, et a l'intérieur ils ont un joystick qui leurs permet de faire pivoter le detecteur à Gauche ou à Droite, environ une heure après la carte qui enregistre doit être pleine car il s'en vont pour revenir quelques heures plus tard.....pour recommencer leur manège.
Désolé pour la définition des images mais je n'avais que mon tel portable.
Si ça prend les exces de vitesse ça va pas être triste, car apparement il n'y a pas de flash sur le détecteur :twisted: :twisted: :twisted:
Fichiers joints
6.JPG
6.JPG (58.14 Kio) Vu 1239 fois
7.JPG
7.JPG (51.04 Kio) Vu 1239 fois
8.JPG
8.JPG (79.68 Kio) Vu 1239 fois
9.JPG
9.JPG (86.61 Kio) Vu 1239 fois
700 King Quad
Avatar de l’utilisateur
CHEYENE
Maxiquadeur
Maxiquadeur
 
Messages: 195
Inscription: 26 Avr 2006, 18:06
Localisation: 28 / 61

Publicité

Messagepar nmimit » 29 Avr 2008, 18:38

ce n'est pas un radar mais une camera de reconnaissance de plaque d'immatriculation en automatique
Outlander 400 homo
Avatar de l’utilisateur
nmimit
Quadeur
Quadeur
 
Messages: 28
Inscription: 19 Juil 2003, 07:33
Localisation: 85 - au nord de La Roche sur Yon

Publicité

Messagepar ghislain11 » 29 Avr 2008, 20:05

:roll: oui, ils ont montré y'a 3 ou 4 semaines cette caméra, elle est capable de lire un nombre imprésionant de plaques a la seconde et de dire en temp réel si c"est la plaque d'un véhicule volé, là pour le coup je dit bravo :sm2: :sm4: les voleurs ont un peu plus de soucis a ce faire en roulant avec une bagnole volée :!: :!:
Agriquadeur pour joindre l'utile a l'agréable, c'est pas beau !?
POLARIS 550 X2 EFI
POLARIS 850 SPORTSMAN
POLARIS 900 RANGER D
Avatar de l’utilisateur
ghislain11
Site Admin
Site Admin
 
Messages: 4013
Âge: 48
Inscription: 25 Fév 2007, 17:07
Localisation: CORBIERES (11 aude)
Localisations: CORBIERES (11 aude)
Quad: POLARIS 850 SPORTSMAN
Votre niveau de mécanique: 5

Publicité

Messagepar stefscot » 29 Avr 2008, 21:01

la je dit bravo et en regle general la police ne me derange pas car je n'ai rien a me reprocher alors t'en quon me fait pas chier les controles ne me derange pas
byby
byby 8)
l'homme est imparfait , j'en suis le parfait exemple(et j'en suis fier)
Avatar de l’utilisateur
stefscot
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 418
Inscription: 24 Jan 2008, 20:37
Localisation: mi chui ch'ti (59)

Publicité

Messagepar nico_62 » 30 Avr 2008, 07:16

:shock: :shock:

Pour reconnaitre les véhicukes volés, ok :arrow: bravo :sm28:

Pour verbaliser à tout va, pour faire du fric :evil: (rappelons, qu'au départ, le controle radar a pour vocation la dissuasion et non la répression... c'est malheureusement l'inverse maintenant: demande officiel des hautes instances de faire du chiffre :!: :!: :shock: :? ) je dis "NIET" :evil:

Remarquez toutefois que le véhicule de police est en infraction (stationnement interdit :arrow: 'y'a une croix en dessous :!: :idea: )

En principe, donc, la verbalisation est invalidable rien que par ce fait :!: :shock:
Les forces de l'ordre DOIVENT respecter le code de la route et des règles de circulation et de stationnement pour oeuvré dans la légalité...... 8)
Avatar de l’utilisateur
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ
 
Messages: 4627
Âge: 49
Inscription: 05 Déc 2006, 09:11
Localisation: Aux pieds des plus hauts terrils d'Europe
Localisations: 62
Quad: SPORTSMAN 850 & UXV500i
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar ghislain11 » 30 Avr 2008, 09:55

:oops: je crois que ta mal reguardé, il est sur un zébras entre deux accès, il a peut être pas le droit (encore que) mais si on te vole ta bagnole et que grace a ça on te la retrouve, bein tu seras comptant non? :lol: Et que je sache, ce véhicule n'est pas un radar embarqué mais je suis d'accord que ça vas surement leur travèrsé l'ésprit de coupler le système a un radar pour vèrbaliser par la même occasion :x
Agriquadeur pour joindre l'utile a l'agréable, c'est pas beau !?
POLARIS 550 X2 EFI
POLARIS 850 SPORTSMAN
POLARIS 900 RANGER D
Avatar de l’utilisateur
ghislain11
Site Admin
Site Admin
 
Messages: 4013
Âge: 48
Inscription: 25 Fév 2007, 17:07
Localisation: CORBIERES (11 aude)
Localisations: CORBIERES (11 aude)
Quad: POLARIS 850 SPORTSMAN
Votre niveau de mécanique: 5

Publicité

Messagepar nico_62 » 30 Avr 2008, 11:37

ghislain11 a écrit::oops: je crois que ta mal reguardé, il est sur un zébras entre deux accès, il a peut être pas le droit (encore que) mais si on te vole ta bagnole et que grace a ça on te la retrouve, bein tu seras comptant non? :lol: Et que je sache, ce véhicule n'est pas un radar embarqué mais je suis d'accord que ça vas surement leur travèrsé l'ésprit de coupler le système a un radar pour vèrbaliser par la même occasion :x


C'est ce que j'ai dit, remarque :wink: ....

Pour retrouver les voitures volées :arrow: OUI :!:

Pour verbaliser et engranger du blé (l'automobiliste est une excellente vache à lait :? :evil: ) :arrow: NON :!: :evil: :evil: :smile2:
Avatar de l’utilisateur
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ
 
Messages: 4627
Âge: 49
Inscription: 05 Déc 2006, 09:11
Localisation: Aux pieds des plus hauts terrils d'Europe
Localisations: 62
Quad: SPORTSMAN 850 & UXV500i
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar spiderquad » 30 Avr 2008, 13:58

Pour verbaliser à tout va, pour faire du fric (rappelons, qu'au départ, le controle radar a pour vocation la dissuasion et non la répression... c'est malheureusement l'inverse maintenant: demande officiel des hautes instances de faire du chiffre ) je dis "NIET"



SI LA POLICE VERBALISE TEMPS QUE CELA AVEC LES RADARS C'EST DONC QU'IL Y A ENCORE DES FUFUTES QUI NE RESPECTS PAS LES LIMITATIONS :sm19:
ET IL Y EN A DES FOUS OUI DES TUEURS IL Y EN A ENCORE :sm20: :sm20:
Dernière édition par spiderquad le 30 Avr 2008, 14:03, édité 1 fois.
spiderquad
 

Publicité

Messagepar spiderquad » 30 Avr 2008, 13:58

ET OUI ET PLUS SOUVENT C'EST CELUI QUI RESPECT LES LIMITATIONS QUI EST EN DESSOUS
Fichiers joints
accident%20pekin.jpg
accident%20pekin.jpg (17.17 Kio) Vu 1160 fois
spiderquad
 

Publicité

Messagepar ghislain11 » 30 Avr 2008, 18:02

:?: :?: é alors, quel rapport :?: :?: Si d'après ta photo tu pense que c'est celui de dèrière qui respecté la vitesse , t'a un problème de jugement mon ami :wink: En plus c'est même pas en france ta photo.Et quand tu te fais flacher a 5 ou 10 Km/Heure de plus, t'appelle ça des tueurs, des dur là. :?
Agriquadeur pour joindre l'utile a l'agréable, c'est pas beau !?
POLARIS 550 X2 EFI
POLARIS 850 SPORTSMAN
POLARIS 900 RANGER D
Avatar de l’utilisateur
ghislain11
Site Admin
Site Admin
 
Messages: 4013
Âge: 48
Inscription: 25 Fév 2007, 17:07
Localisation: CORBIERES (11 aude)
Localisations: CORBIERES (11 aude)
Quad: POLARIS 850 SPORTSMAN
Votre niveau de mécanique: 5

Publicité

Messagepar spiderquad » 30 Avr 2008, 20:15

LA PHOTO ETAIT UN EXEMPLE COMME BEAUCOUP D'AUTRE

SI TU ES AU DESSUS DE 5 OU 10 KM/H ET TU ES FLACHER C'EST BIEN FAIT POUR TOI

SI TU ES AU DESSUS DE 5 OU 10 KM/H ET TU TUE OUI TU ES UN TUEUR

MAIS CELA RESTE MON PROPRE AVIS :wink:
spiderquad
 

Publicité

Messagepar ghislain11 » 30 Avr 2008, 20:31

Bien souvent je suis obliger de monter au dessus de la vitesse autorisée pour doubler un blaireau qui roule a 75 sur route ou 85 la ou on peu rouler a 110 :!: c'est eux les danger, ils créent des bouchons et de la circulation en accordeon, on devrais les verbaliser :!: Tu peut tuer toi aussi en sortant de ta place de parking, tu met toujour ton cligno pour signaler que tu sort de ta place, dans les rond point tu te sert de tes clignos, soit objectif sincèrement, la seule chose qui a réduit les accident, c'est la peur de perdre les points et non la limitation de vitesse elle même :!: LA PREUVE EN ALLEMAGNE, PAS PLUS DE MORT AVEC VITESSE LIBRE SUR AUTOROUTE. Si tous le monde roulait en pansent au autre et non pas qu'a ça gueule, ça diminurai les accidents de trois quart j'en suis sur :!: :!:
Agriquadeur pour joindre l'utile a l'agréable, c'est pas beau !?
POLARIS 550 X2 EFI
POLARIS 850 SPORTSMAN
POLARIS 900 RANGER D
Avatar de l’utilisateur
ghislain11
Site Admin
Site Admin
 
Messages: 4013
Âge: 48
Inscription: 25 Fév 2007, 17:07
Localisation: CORBIERES (11 aude)
Localisations: CORBIERES (11 aude)
Quad: POLARIS 850 SPORTSMAN
Votre niveau de mécanique: 5

Publicité

Messagepar frametaux » 11 Juil 2008, 14:53

ghislain11 a écrit:Bien souvent je suis obliger de monter au dessus de la vitesse autorisée pour doubler un blaireau qui roule a 75 sur route ou 85 la ou on peu rouler a 110 :!: c'est eux les danger, ils créent des bouchons et de la circulation en accordeon, on devrais les verbaliser :!: Tu peut tuer toi aussi en sortant de ta place de parking, tu met toujour ton cligno pour signaler que tu sort de ta place, dans les rond point tu te sert de tes clignos, soit objectif sincèrement, la seule chose qui a réduit les accident, c'est la peur de perdre les points et non la limitation de vitesse elle même :!: LA PREUVE EN ALLEMAGNE, PAS PLUS DE MORT AVEC VITESSE LIBRE SUR AUTOROUTE. Si tous le monde roulait en pansent au autre et non pas qu'a ça gueule, ça diminurai les accidents de trois quart j'en suis sur :!: :!:


+1 Tous a fais d'accord avec ça !!
T'as oublier aussi ceux qui roulent à 110 et qui pile comme des cons devant le radard pour decendre a 90 alors que C limiter ... à 110 !! (j'y est droit tous les soir en rentrent chez moi !!
Pour info mon premiere accident de voiture etais avec une femme qui sortais d'une place de stationnement ds paris de nuit, sans feux et sans clignotant !!
Alors C sur elle c'etais une tueuse !! j'aurais ete en moto j'etais mort !!
Par contre le type qui roule meme a 200 km/heure sur l'autoroute me gene pas plus que ça vu !! t'en qu'il me rentre pas ds l'C.. avec ma vitesse de tueur sanguinaire ... de 135km/h !! :-)

Faut arreter de dire n'import quoi sur la vitesse et de simplement ce faire l'echo d'une moral imposer par l'etat pour faire du fric et mediatisée a outrance faute de mieux !!
Tous les accident que j'ai eu etais du a des personnes qui ne pensais pas au autre et roulais au p'tit boheur la chance.
-Personne en ville qui sort en sens interdit, coupe la bande blanche ...
-personne qui deboite comme ça sur un coup de sang, sans clignotant bien sur ...
-type qui sort de chez lui en marche arriere en une fois sans pose et sans visibilité.
-refus de priorite à droite ...
-papi qui grille le feux rouge bien mur a 2 km/h ...
etc toujours à des vitesses "legals".
Les moralisateur a la p'tite semaines sur la vitesse me fond bien rire !! y'as bien d'autre chose vraiment dangeureuse sur laquel il y aurais une vrai represion a faire !!
Pour info ce matin une twingo devant moi a griller un stop en face d'une voiture de police ... ils ont touner ... à l'opposer !! La twingo devais pas rouler assez vite :roll:
Ne prenez pas la vie trop au serieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant !!
Avatar de l’utilisateur
frametaux
Superquadeur
Superquadeur
 
Messages: 99
Inscription: 25 Fév 2004, 15:33
Localisation: 89/95

Publicité

Messagepar dural » 11 Juil 2008, 16:42

petit rappel (lol): les panneaux indiquent la vitesse max autorisée... c'est pas parceque c'est marqué 90 que tous les usagers doivent rouler à 90km/h... pensez un peu aux autres justement (les cyclos, les vélos, les tracteurs, les camions... et les quads qui eux, ne roulent pas forcément à cette vitesse)
de plus, dans la conjoncture actuelle je rigole encore plus : tout les monde se plaint du prix à la pompe, mais tout le monde roule toujours aussi vite...
justement, soyez un peu tolérant :D
Avatar de l’utilisateur
dural
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 295
Inscription: 16 Mai 2007, 12:13
Localisation: Aisne

Publicité

Messagepar randoquad » 11 Juil 2008, 16:55

etre un tueur parce qu'on roule 10 km/h au dessus de la vitesse ???

hé man, c'est de la bonne !!! :twisted:

50 % des accidents sur autoroute sont dus à ... la somnolence...
25 % des accidents sur routes aux infrastructures (revetements glissants, etc)
J'ose même pas te dire quel est le pourcentage des personnes âgées impliquée dans les accidents...

la vitesse en soi n'est pas dangereuse (mais c'est un facteur agravant en cas d'accident), c'est le différentiel de vitesse qui est dangereux... sur un autoroute limité à 130, avec de la circulation, rouler à 200 ou à 60 km/h... c'est la même chose...

et surtout, la vitesse par rapport à l'environement, 50 km/H dans des ruelles de village, ca peut etre dangereux, et pourtant c'est légal...
210 sur un autoroute désert, avec une bonne berline allemande..., c'est pas plus dangereux que 130 avec une R5 pourrie sur un autoroute bondé....

A 5 km de chez moi, y des virages ou j'ai failli me tuer à 50/60 km/H, pourtant c'est limité à 90...

Les limitations de vitesses actuelles ne tiennent pas comptes de l'evolution des voitures... et si il y a moins de morts, c'est probablement en grande partie grace aux ABS, airbag, etc...

mes accidents :

- Une bonne femme qui pile devant moi à un rond-point alors qu'il n'y avait personne
- un mec qui grille un rouge "en cherchant ses clés"
- un autre, encore en ville, qui me defonce l'arrière (!) en cherchant a lire des panneaux
- un camion qui fesait demi tour au miliieu d'un virage... avec l'abs je l'aurais évité, mais sous la pluie, sans ABS, pas pu garder le controle de la direction...

Alors + ou moins 10 km/h, le problème n'est pas là.

**********************************************************
Attention ce qui suis n'est pas politiquement correct !!!
**********************************************************
250 km/H en pneus neige... qui dit mieux ? *

* : "sur circuit"

PS : en ville, village, je suis à 50 voir moins... et sur les routes de montagnes chez moi, 50/60 dans les virages... oui je suis prudent !!! :wink:
Hervé GAILLARD, rédacteur en chef
Avatar de l’utilisateur
randoquad
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 1220
Inscription: 28 Juin 2003, 19:37
Localisation: Siaugues Sainte Marie (43)
Localisations: Siaugues Sainte Mari
Quad: Quad - enduro (sur deux roues)
Votre niveau de mécanique: 2

Publicité

Suivante


  • Publicité

Retourner vers LE BAR DES QUADEURS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

  • Publicité
cron

Google+