• Publicité

400 avenger ou target

TGB, le nouvel acteur taiwanais, vous aimez, vous rouler dessus, dites nous tout...
  • Publicité

Messagepar toinou18 » 23 Avr 2008, 21:23

salut ligier

je crois que tu roule vers chez moi :wink:
je fait parti des quadeurs 91 :wink:
j'ai eu un tgb il ya 1 an
pose la question sur notre forum et consulte les posts et les photos de rando
tu tu verra ce qu l'on pense du tgb en rando :wink:

le cons que tu a vu est tres sympa et competent , moi il m'a juste dit que mon TGB etait pas fait pour les randos que l'on faisait avec les quadeurs 91 :? :? :?

j'ai rien contre TGB , mais j'en dirais pas du bien car le mien le meritait pas , c'etait une vrai merde qui est tombée en lambeaux au bout de 500kms

a+
toinou18
 

Publicité

Messagepar pydus » 23 Avr 2008, 22:24

vincequad a écrit:C'est clair qu'avec TGB tu n'est pas à l'abri d'emmerdes dans tout genre que certaines personnes souhaitent cacher.

Redirife vers un scrambler d'occaz ou wolverine et tu auras beaucoup moins de surprises niveau fiabilité.

oui tu as raison vince pourquoi tu dit ca tu es un des rare a dire des conneries pareil et pourquoi tu garde le tien?
800 outlander max xt r 2010 et spyder
800 outlander max xt 2007
500 renegarde 2009
800 sportsman 2006
500 renegade 2008
500 sportsman x2 2007
tgb 425 oranger 2007
c'est nul le quad.....
Avatar de l’utilisateur
pydus
Maxiquadeur
Maxiquadeur
 
Messages: 153
Inscription: 21 Nov 2007, 08:13
Localisation: pontarlier

Publicité

Messagepar -matthieu » 24 Avr 2008, 06:42

toinou18 a écrit:salut ligier

je crois que tu roule vers chez moi :wink:
je fait parti des quadeurs 91 :wink:
j'ai eu un tgb il ya 1 an
pose la question sur notre forum et consulte les posts et les photos de rando
tu tu verra ce qu l'on pense du tgb en rando :wink:

le cons que tu a vu est tres sympa et competent , moi il m'a juste dit que mon TGB etait pas fait pour les randos que l'on faisait avec les quadeurs 91 :? :? :?

j'ai rien contre TGB , mais j'en dirais pas du bien car le mien le meritait pas , c'etait une vrai merde qui est tombée en lambeaux au bout de 500kms

a+


Effectivement j'ai été chez quad IDF est il est très sympa, c'est lui qui entretien mon quad.
Oui j'ai vu tes post sur quadeur 91. C'est vrai que les randos sont hard. Moi je tourne plus tranquille. De toute facon mon ligier ne peux pas vraiment suivre dans vos sorties (bourbiers trop profond) et puis maintenant le niveau est très élevé vous roulez tous en yam, scrambler, king, kfx une majorité de 700 cm3 alors que mois seulement 200 cm3.
A+ et peut etre un de ces 4 sur une rando 91 (quand j'aurais changer mon quad- lol)
A VENDRE SCRAMBLER 4x2 freedom 2008 - 1400km, sabot CRD, filtre green, grille de protection phares, protege triangles CRD, homologué 2 places, garantie => décembre 2009 - vente cause de projet immobilier, dpt 91, contact en MP : 4950 €
Avatar de l’utilisateur
-matthieu
Quadeur
Quadeur
 
Messages: 33
Inscription: 13 Juin 2006, 06:47
Localisation: 00000

Publicité

Messagepar -matthieu » 24 Avr 2008, 07:22

toinou18 a écrit:salut ligier

je crois que tu roule vers chez moi :wink:
je fait parti des quadeurs 91 :wink:
j'ai eu un tgb il ya 1 an
pose la question sur notre forum et consulte les posts et les photos de rando
tu tu verra ce qu l'on pense du tgb en rando :wink:

le cons que tu a vu est tres sympa et competent , moi il m'a juste dit que mon TGB etait pas fait pour les randos que l'on faisait avec les quadeurs 91 :? :? :?

j'ai rien contre TGB , mais j'en dirais pas du bien car le mien le meritait pas , c'etait une vrai merde qui est tombée en lambeaux au bout de 500kms

a+


j'ai vu qu'un TGB tourne en ce moment avec vous en rando. Et lui ca donne quoi, des problèmes ?
A VENDRE SCRAMBLER 4x2 freedom 2008 - 1400km, sabot CRD, filtre green, grille de protection phares, protege triangles CRD, homologué 2 places, garantie => décembre 2009 - vente cause de projet immobilier, dpt 91, contact en MP : 4950 €
Avatar de l’utilisateur
-matthieu
Quadeur
Quadeur
 
Messages: 33
Inscription: 13 Juin 2006, 06:47
Localisation: 00000

Publicité

Messagepar jm » 24 Avr 2008, 09:36

Avatar de l’utilisateur
jm
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 410
Inscription: 04 Jan 2007, 11:41

Publicité

Messagepar vincequad » 24 Avr 2008, 12:51

pydus a écrit:
vincequad a écrit:C'est clair qu'avec TGB tu n'est pas à l'abri d'emmerdes dans tout genre que certaines personnes souhaitent cacher.

Redirife vers un scrambler d'occaz ou wolverine et tu auras beaucoup moins de surprises niveau fiabilité.

oui tu as raison vince pourquoi tu dit ca tu es un des rare a dire des conneries pareil et pourquoi tu garde le tien?


Je n'ai pas de TGB (et jamais je n'aurait)mais ayant passé presque trois ans le cul dessus en rando avec des quads de démo, (donc pas plus de 3000km) et les retours clients, et les contacts que j'ai sur les retours des modèles 2008 avec des mécaniciens, je ne peux que conseiller des vrais quads.

Les TGB 250 et 325 sont les seuls a etre epargner de tant d'emmerdements. Niveau SAV on n'en voyait quasi jamais mais les 425, comment te dire....OUF!!! Mécontentement client énorme et pareil pour ceux qui payer une rando d'une heure pour même pas la finir.

Alors qu'avec des bruin 350 de 6000km en loc aucune emmerdes, moins joli mais la méca c'est autre chose.

Partir avec la boite à outil c'est assez lourdingue.

Ligier 220, tu peux y aller en toute confiance avec le DVX c'est du suZ.
Avatar de l’utilisateur
vincequad
Superquadeur
Superquadeur
 
Messages: 88
Inscription: 28 Oct 2006, 12:59

Publicité

Messagepar pydus » 26 Avr 2008, 08:17

ben ecoute tu vois, nous il y en a plusieur de tgb, on roule tres tres fort bourbier technique et tout ce qui s'en suis et eu il ont pas de pb.
moi tu vois j'ai eu un oranger, je lui ai mis 2000km et j ai juste eu un pb de pompe a eu au debut et apres plus rien.
apres en ce qui concerne le SAV si il y en a bien un qui assure c'est bien la SIMA car si la piece est stock, elle est envoyé sous deux jours.
apres si les cons joue pas le jeu c'est votre soucis mais ne mettez pas la SIMA dans mauvais joueur.
800 outlander max xt r 2010 et spyder
800 outlander max xt 2007
500 renegarde 2009
800 sportsman 2006
500 renegade 2008
500 sportsman x2 2007
tgb 425 oranger 2007
c'est nul le quad.....
Avatar de l’utilisateur
pydus
Maxiquadeur
Maxiquadeur
 
Messages: 153
Inscription: 21 Nov 2007, 08:13
Localisation: pontarlier

Publicité

Messagepar toinou18 » 26 Avr 2008, 21:57

et bien pourquoi tu l'a pas garder ton oranger ou repris un autre puisque c'est le top :?:
comprend pas moi , vous dites tous que c'est de la balle mais vous les changer pour une autre marque...
je comprends vraiment pas ... :cry:

A+
toinou18
 

Publicité

Messagepar spat » 26 Avr 2008, 21:59

Slt, il dis que c'est une bonne marque mais bien evidement pas au niveau de canam, comme beaucoup de marques d'ailleurs...
Loue appartement à la montagne pour faire du quad... tarif avantageux. http://www.flv.fr/flv/fr/residences/F12915N1.htm
Avatar de l’utilisateur
spat
Maxiquadeur
Maxiquadeur
 
Messages: 112
Inscription: 04 Juil 2006, 17:16

Publicité

Messagepar ashcan » 27 Avr 2008, 07:42

Quand on a deja eu un quad et que l'on veut en changer pour un autre plus puissant avec un vrai mode 4 x 4, on n'achete pas de TGB.
Le plus puissant de leur moteur developpe 30 cv, et que l'on soit un bon quadeur ou juste avec un petit niveau on finit vite par s'ennuyer.
TGB c'est tres bien pour commencer mais vite fatiguant d'etre assis sur un quad peu puissant.
On entend souvent certains dire, oui mais faut des coui.... pour rouler vite dans les chemins. C'est vrai, tres vrai et puis il faut se mefier des eventuels promeneurs. Mais sincerement un quad qui a des watts est bien plus agreable, plaisant, et amusant qu'un engin de 30 cv pour plus de 300 kg.

A chacun son quad, a chacun son budget mais quitte a quader autant en avoir un qui pousse fort.
Avatar de l’utilisateur
ashcan
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 344
Inscription: 31 Déc 2006, 14:07

Publicité

lequel

Messagepar CLAUDEC » 27 Avr 2008, 08:26

les anti tgb me fatiguent,c est une religion pour eux,mais il est vrai qu ils preferent démolir(pour des raisons plus ou moins obscures)que de discruter quad,alors petite question toute bete:pourquoi choisit on un tgb plutot qu un can am?Alors quand vous aurez la réponse vous ne nous gaverez plus avec tgb
CLAUDEC
 

Publicité

Messagepar ashcan » 27 Avr 2008, 08:57

Salut Claudec,

Je ne sais pas si tu parles de ma reponse, quoiqu'il en soit TGB reste une entrée de gamme dans le monde du quad avec des prix élevés a mon gout. A chacun ses gouts et a chacun son budget.
En ce qui concerne ta question, Can Am / TGB, il est evident que le prix est incompatible. Cependant, acheter un 400 outlander a plus de 10000 euros me fait sourire. C'est une bonne machine qui passe partout mais qui n'a pas de puissance. Si j'avais les moyens je n'acheterai pas d'Outlander 400. De plus c'est tres difficile de revendre un Can Am, sauf pour racheter un autre Can Am. Meme d'occasion les Can Am sont plus chers que des Polaris tous neufs.

Au final, ce qui est le plus marrant sur ces posts c'est que tout le monde se fiche pas mal des reponses des autres lorsque des conseils sont donnés pour le choix d'une nouvelle monture. Acheter ce que vous voulez, mais SVP ne dites pas aux novices d'acheter des marques vieilles de quelques mois, pour ne pas dire de quelques années.
Avatar de l’utilisateur
ashcan
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 344
Inscription: 31 Déc 2006, 14:07

Publicité

tgb

Messagepar CLAUDEC » 02 Mai 2008, 17:00

il est évident qu il faut comparer ce qui est comparable et ce qui fait le succés de tgb aujourd hui c est son rapport qualité prix design.Moi j ai un avenger 400 2008 avec 850 bornes et je le trouve top,si javais eu les tunes jaurai pris un polaris,mais ce n est pas le cas et sil n y avait pas des quads autour de 5000 euros je n en ferai pas car j ai aussi d autres passions qui me prennent du budget.JE fais cette petite mise au point car comme je le dis plus haut comparons ce qui peut l etre.J ai acheté une voiture suzuki sx4 et j en suis tres content ce qui ne veut pas dire que je n aurai pas prix une bm si j avais eu l argent.Donc comme je le dis et repete souvent on peut fauire de la moto sans prendre de harley de la bagnole sans bm et du quad sans polaris
CLAUDEC
 

Publicité

Précédente


  • Publicité

Retourner vers Forum Quad TGB

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

  • Publicité

Google+