• Publicité

nouveau venu

MXer, KXR, MXU, Maxxer, cette rubrique est pour vous autres, les kymcomaniaques ;-)
  • Publicité

nouveau venu

Messagepar buno » 28 Avr 2008, 19:32

bonjour a tous :sm9: ,
je suis un nouveau quadeur depuis peu , et je me suis equipé d'un petit joujou :sm3: , un kxr 250 :oops: .
voila cela me plait beaucoup d' être entrée dans ce monde de la rando motorisée . :smile24:
a bientôt :lol:
buno

Publicité

nouveau venu

Messagepar angeofnight » 28 Avr 2008, 20:20

Bienvenue dans le monde du quad :D , j'espère que ta machine te plaira et t'emmenera faire pleins de ballades.
Muxurien 500cm3 4x4
angeofnight
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar Tintin » 02 Mai 2008, 21:52

Bienvenue également à toi... :sm36:
Mixurien dans le jura ...
Tintin
Superquadeur
Superquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad KYMCO