• Publicité

MINICO PUMA 500

Échangez vos expériences sur le gros 4X4 chinois
  • Publicité

MINICO PUMA 500

Messagepar YOYO » 13 Avr 2008, 09:56

J AI UN PUMA 5OO QUI A 850 KM ET DEPUIS QUELQUES TEMPS J AI DES COUPURES ELECTRIQUES LE COMPTEUR SE MET A 0 ET REMONTE AUSSITOT LA MEME CHOSE POUR LA JAUGE ET LE MOTEUR A UN BREF RATE QUELQU UN A T IL DEJA EU CE PROBLEME AUTREMENT RIEN A DIRE SUR CE QUAD J AI UN PARENT QUI RENTRE DU MAROC APRES AVOIR FAIT 2300 KM A 2 AVEC UN 500 4X2 CHASSIS LONG SANS AUCUN PROBLEME




:sm28: :sm27: [/b]
YOYO
 

Publicité

Messagepar FANA61 » 14 Avr 2008, 06:41

Bonjour, non je n'ai pas eu ce genre de problème, regarde peut être la connectique du CDI
Quad Nature Aiglon
61550 St Evroult ND du Bois
Basse Normandie
Notre @mail: quad61@free.fr
Visitez notre site : http://chelmi147.unblog.fr
Arctic Cat 650 H1 & Can Am out 500 max xt
Avatar de l’utilisateur
FANA61
Superquadeur
Superquadeur
 
Messages: 97
Inscription: 08 Jan 2008, 11:24
Localisation: Orne

Publicité

Messagepar jp77 » 15 Avr 2008, 18:29

bonjour, j'ai actuellement ce probleme sur mon puma et apparement cela vient du cylindre de contact a clef. celle ci bouge dans son logement avec de forte vibration en tout terrain ou avec un porte clef sur la clef. je dois me renseigne chez minico pour connaitre le prix afin de le changer ou voir pour remplace le contacteur a clef par un interupteur.
bombardier outlander XT 400
Le quad c'est pour le plaisir, la nature c'est la vie et la vie tout le monde y a le droit.
Avatar de l’utilisateur
jp77
Quadeur
Quadeur
 
Messages: 31
Inscription: 12 Mar 2008, 19:32
Localisation: LA FERTE GAUCHER 77

Publicité

Messagepar varois » 16 Avr 2008, 17:36

salut!
j ai aussi ce petit prob , mais me suis rendu compte qu en fait c etais la 2eme cle qui est attachee avec celle du contact qui se bloque dans les virages et coupe le contact!
varois
 

Publicité

Messagepar jp77 » 11 Mai 2008, 17:01

voila la coùmbine pour remplacer le contacteur a clef par un inter:

alors apres un fils de dessouder sur le contacteur, je l ai resouder et j'en ai profiter pour tester le dit contacteur.
les fils vert et noir/blanc sont en contact seulement clef tourner a droit, apres ils ne sont plus dutout relier ensemble pendant le demarage moteur ou clef a gauche.
les fils contacte sont le rouge et le noir, intercaler un interupteur depuis la cosse (sous le capot avant) et sans s'occuper des 2 autres fils et le quad demarre et roule (apparement tous fonctionne). voila donc pour remplacer le contacteur a clef suffit de mettre un inter entre le fil rouge et le fils noir.
bombardier outlander XT 400
Le quad c'est pour le plaisir, la nature c'est la vie et la vie tout le monde y a le droit.
Avatar de l’utilisateur
jp77
Quadeur
Quadeur
 
Messages: 31
Inscription: 12 Mar 2008, 19:32
Localisation: LA FERTE GAUCHER 77

Publicité



  • Publicité

Retourner vers Forum Quad CF MOTO

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités

  • Publicité
cron

Google+