• Publicité

Vérification des gaines à frein.....sur Grizzly 700cc 2007

Adorateurs de la marque aux diapasons, cette rubrique est pour vous !
  • Publicité

Vérification des gaines à frein.....sur Grizzly 700cc 2007

Messagepar COMMANDER X007 » 18 Mai 2008, 22:47

J'ai remarqué que ma gaine de caoutchouc extérieur à frein arrière étaient fendu sur mon Grizzly 700 2007........ :oops:

Raison: C'est seulement le va et viens de la suspension qui fait que les gaines usent.....(voir photo)

Image

Pour remédier au problème , j'ai mis une deuxième gaine en caoutchouc pour protéger l'originale pour empêcher l'eau de s'infiltrer et causé de la rouille à l'intérieur de celle-ci................(voir photo)

Image............................ :-D
Dernière édition par COMMANDER X007 le 19 Mai 2008, 15:14, édité 3 fois.
Maintenant .............je roule en Can-Am Commander 1,000cc X 2012 / EPS
COMMANDER X007
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar titoucha » 19 Mai 2008, 05:01

Ca me fait penser qu'il faut que je vérifie les miennes.
titoucha
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad YAMAHA