avec « mes données »,stockez, partagez et accédez à vos contenus multimedia sur le web.
Face à l’explosion des contenus et des supports numériques, les acteurs du marché du multimédia se sont rendus compte que le PC n’était pas forcément le meilleur support pour conserver et partager des contenus avec ses proches : capacités de stockage et durée de vie limitées, disque durs défectueux, problèmes de sécurité, de confidentialité et de disponibilité des contenus à distance. Orange, qui ne pouvait rester à l’écart d’un marché en pleine croissance, a donc décidé de répondre à cette demande en lançant « mes données ».
cette nouvelle offre d’Orange permet de :
stocker ses photos, vidéos, musiques ainsi que ses fichiers numériques de tous types
partager des contenus avec ses proches et d’y accéder depuis n’importe quel PC
sauvegarder et retrouver facilement ses fichiers importants
« mes données » se décline en deux options :
un « pack d’entrée » gratuit qui permet aux abonnés Orange Mobile et aux abonnés Orange Internet de bénéficier d’un espace de 2 Go. Pour les clients convergents (Mobile + Internet), la capacité offerte est de 4 Go. Il est dès à présent accessible depuis le portail orange.fr via l’onglet « mes données » positionné en haut à droite de la page d’accueil.
une option payante « mes données + 10 Go » qui sera disponible en août dans les boutiques en ligne internet et mobile Orange. Elle offrira une capacité de stockage de 10 Go supplémentaires pour 3 € TTC/ mois.
http://mesdonnees.orange.fr