• Publicité

hy 550 ou pas ?

"Il n'y a que Linhaï qui m'aille" est votre devise ? Partagez vos expériences.
  • Publicité

hy 550 ou pas ?

Messagepar bodidine » 25 Mai 2008, 15:49

j ai le meme dilem :

je viens de vendre mon hy 265 j en étais vraiment ravie on fesait de superbe balade toujours a deux dessus (avec mon mari) et on hesite entre tgb hy550 et goes ?????
mon mari a essayé le tgb : tout seul dessus ! impect a par un angle de braquage réduit par rapport au 4x2. par contre a deux laisse tombé le cul et le dos : il est tres dure!
demain on va éssayé le goes et le hy 550!

donc on verra si on passe le pas demain je vous redis quoi . :P
le quad c'est genial mais on va tout de meme pas réinventer la voiture !
bodidine
Nouveau membre
Nouveau membre

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar DeeP74 » 25 Mai 2008, 17:47

Bsr,dur dur le choix! j ai essayé le TGB 425 ,pas convaicu,et le KIMCO,je doit essayer le EIGER en 400 ,pour l instant pas encore vu le 550 HY,affaire a suivre !!!A++++
ça passe ou ça casse!!
DeeP74
Nouveau membre
Nouveau membre

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

hydrac 550 ou pas

Messagepar papounet » 25 Mai 2008, 18:01

bonjour,le kymco j en ai un est a 2 en rendonner sa va pas etre top,il y a aussi le sym 600?le mieux c est avec un sige sur le porte bagage
bonne soiree
papounet
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar jm » 25 Mai 2008, 19:40

salut, le Goes 520 max niveau confort est tres bien largement devant un TGB.
jm
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad HYTRACK, LINHAI