• Publicité

NIVEAU HUILE

MXer, KXR, MXU, Maxxer, cette rubrique est pour vous autres, les kymcomaniaques ;-)
  • Publicité

NIVEAU HUILE

Messagepar CHRIS33 » 26 Mai 2008, 12:01

Bonjour à toutes et à tous, je possede un mxu 500 depuis peu, et ,j'ai un peu de mal à voir à quellle hauteur se situe le niveau d'huile ( par loeilleton prevu à cet effet, si quelqu'un a une combine, merci de m'en faire part, merci d'avance
CHRIS33
Superquadeur
Superquadeur

Publicité

Niveau d'huile

Messagepar kanolette » 29 Mai 2008, 19:46

Bonjour,

Pareil pour moi..;je trouve trés difficile de verifier le niveau...
kanolette

Publicité

Messagepar Tintin » 29 Mai 2008, 20:09

C'est vrai que c'est pas simple,c'est mal foutu!Moi quand je rentre de ballade,en le lavant,je mets un coup de karcher sur ce fameux oeuilleton.Il me faut malgré tout la lampe de poche pour voir le niveau...
Je le vois malgré tout,car quand je le mets en route,je vois le niveau descendre légèrement,c'est à ça que je sais et que je vois qu'il y a bien de l'huile dedans. :sm36:
Mixurien dans le jura ...
Tintin
Superquadeur
Superquadeur

Publicité

Messagepar pc_gyver » 29 Mai 2008, 20:39

salut

j'ai un mxu 300 et le systeme est identique... il faut que l'oeilleton soit bien propre (c'est incroyable la merde qui se met devant) et personellement j'ai fait une petite decoupe dans le plastique du cale pieds afin de voir l'oeilleton bien en face.... sinon on est obligé de le regarder en biais et c'est pas pratique (et ca fausse la mesure.... bien que ca ne soit pas genant)

ou alors pour faire sa vidange tranquille et bien voir le niveau d'huile il est assez facile de demonter l'ensemble du plastique cale pied
pc_gyver
Modérateur
Modérateur

Localisations: N49°17'37 E2°35'43
Quad: KAWASAKI KVF 650 V-Twin
Votre niveau de mécanique: 7

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad KYMCO