• Publicité

Attelage et prise électrique

MXer, KXR, MXU, Maxxer, cette rubrique est pour vous autres, les kymcomaniaques ;-)
  • Publicité

Messagepar TheniCk » 26 Mai 2008, 20:57

En fait, ma remorque étant réglable, j'ai l'intention de l'utiliser :
- en version "courte" pour pogner derrière le Quad et aller au bois ou aller donner du fourrage aux moutons, bref surtout des chemins.
- en version longue pour emmener le quad (tracté par la voiture) en révision par ex. (je ne pense pas déplacer le quad pour autre chose).

Etant respectueux de la législation, j'ai donc un soucis car j'habite au milieu du village (à coté de l'église :lol:) et je dois nécessairement parcourir 200m de bitume (départementale) pour rejoindre les chemins... Je pense que pour si peu, et comme je suis d'un naturel super-prudent et pas franchement sportif, il est possible de faire un entorse au code de la route, surtout quand on voit mes voisins exploitants agricoles faire du Yam 500 sans casque avec un matos de ouf boulonné sur le porte paquets :lol: :lol: , le tout sous les yeux de la maréchaussée
Là où ça me chagrine le plus finalement, c'est pour les questions de responsabilité (et donc d'assurance) en cas de sinistre...

Au passage je vous mets une tite photo de mes 2 moumouths avec le Mixu en Ar-Plan 8)
Fichiers joints
Moumouths.jpg
Moumouths.jpg (106.27 Kio) Vu 400 fois
TheniCk

Publicité

Messagepar Tintin » 27 Mai 2008, 11:26

Bien d'accord avec toi... :sm18:
Mixurien dans le jura ...
Tintin
Superquadeur
Superquadeur

Publicité