combien de chevaux developpe t il?je viens d aller le voir impossible de le savoir et soi disant impossible a debrider!!!!!!!!PS je viens de le voir en version camou,il est super!!!!!!
svp donnes moi le pus de details suis pret a le commander vers le 13 juin je viens de le voir mais je trouve que l isolation n est toujours pas terrible !!!!tes impression en conduisant etc ,,, merci d avance!!!!
salut nounours ,petite sorti cette apres midi facile a conduire et au niveau de l'isolation elec pas terribles donc fait isolations des prises pour moi cet le seule point faible mais roulant deja en hy 300 j'ai l'habitude car une fois l'isolation faite plus de probleme .bon il coute que 5990 euros.pour moi je prefere avoir les suspensions independante et finir l'isolation.pour celui qui veut rien faire il faut qu'il va chez les concurrents mais beaucoup plus cher
merci de me tenir au courant je viens de me renseigner sur le tgb 525 target 4x4 et je ne sais pas trop quoi faire!!!!!!!!!a 1000 euros de plus il me parait plus reconfortant niveau finition et ma date de commande est le 13 juin il faut que je me decide