• Publicité

visite rapide de bailly loisirs

Envie de refaire le monde, ou de se reposer après une bonne rando ...
  • Publicité

Messagepar baillyloisirs » 31 Mai 2008, 06:59

mon sérail , n est pas un club privé :shock: :shock: :shock:
baillyloisirs

Publicité

Messagepar Thierry » 31 Mai 2008, 13:09

Que de conneries :roll:

Quand je pense que je m'éloigne justement pour éviter qu'on dise celà et que d'autre s'approcheraient pour profiter de quelque chose qui n'existe pas :roll:

C'est vraiment un monde pourris les quadeurs du net :roll:
Thierry

Publicité

Messagepar baillyloisirs » 31 Mai 2008, 15:24

vu de l exterieur , cela peut laisser croire :o :roll:
baillyloisirs

Publicité

Messagepar 1302man » 04 Juin 2008, 16:10

Même si je ne suis plus très présent en ce moment, amitiés à la famille Bailly loisirs qui doit perdurer et faire briller le quad en Normandie quels que soient les batons que des connards qui nous font de l'ombre leur mettent dans les roues. :twisted:
:wink:
Image
1302man
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar armand51 » 04 Juin 2008, 19:39

.... Ils sont excellentissime les bailly Loisirs (sincére) Il n'y a strictement rien à redire bien au contraire.
.... Je trouve simplement que les interautes (trés gentils d'ailleurs )qui postent de suite dérriére ses offres, randos promotionnelles ou autre sur tout le Web ,je dis bien=>sur tout le web, avec une homnis présence partout sur toute sorte de topics ne lui rendent pas forcément service commerciallement parlant.
..... Je pense que cela est etouffant et qui sait: l'effet voulu n'est peut étre pas au rdv.
..... En effet, il suffit de quelques personnages non appréciés pour freiner l'arrivé de nouveaux intéressés.
ce n'est qu'un simple avis qui vaut ce qu'il vaut.
@Armand G
armand51

Publicité

Messagepar Bosco27 » 04 Juin 2008, 22:33

-- Cela ne fait pas si longtemps que ça que je suis quadeur et client de bailly loisirs. Je ne connaissais personne là-bas et j'ai pourtant été bien aceuilli. Il ne faut pas faire parti de ce pseudo groupe d'amis pour être client. Il ne faut pas que ça fasse peur à certain.
-- Il est vrai que je posts beaucoup derrière J-C mais je ne pense pas être mal vu sur le web. Où alors il faut pas hésiter à me le dire.
-- Sur ce, essayons de laissez ce post à sa destination première, le descriptif de ce que fait la famille bailly loisirs.
Bosco27
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar fabienne » 05 Juin 2008, 17:06

Et bien moi JC je dis bravo pour le hall d'expo !!! :shock:
Si vous n'étiez pas si loin de nous je serais venu le visiter très vite,et oui on recherche un quad mais on ne veut pas traverser la France entière :?
Et tout cas bravo !!! :lol: :lol: :lol: 8)
Sym 600
fabienne
Superquadeur
Superquadeur

Publicité

Messagepar Thierry » 05 Juin 2008, 17:46

Et encore, vous n'avez pas fait de rando là bas (pas de lêche, juste du concret :wink: )

A ce propos, tjs d'actualité la rando du 22 juin :?: ça me démange du pouce droit 8)
Thierry

Publicité

Messagepar baillyloisirs » 05 Juin 2008, 18:06

a prioris oui , pour la rando :o
baillyloisirs

Publicité

Messagepar Thierry » 05 Juin 2008, 19:06

:P
Thierry

Publicité

Précédente

• Publicité