• Publicité

un écart de conduite vous est vigoureusement recommandé!!

Envie de refaire le monde, ou de se reposer après une bonne rando ...
  • Publicité

Doit-on réfreiner sa colère ou l'extérioriser?

Se retenir.....
10
53%
Se lâcher......
9
47%

Nombre total de votes : 19

un écart de conduite vous est vigoureusement recommandé!!

Messagepar nico_62 » 06 Juin 2008, 12:46

:evil: :evil: :sm4: :sm4: :sm25: :sm25: :smile2: :smile2:

Vous qui avez vos machines, y en a t-il qui "tournent" sur Fleurbaix :?: :roll: :? (c'est dans le 62, à la limite du 59... :sm19: )

Si tel est le cas, si jamais vous croisez un grand échalas avec une coiffure grisonnante à la "Professeur Tournesol" en train de faire son entrainement de marathon :arrow: :twisted: je vous invite VIVEMENT à lui rouler dessus.. dans les chemin de terre, on ne verra rien... et on ne dira rien :twisted: 8)

:shock: Mieux, même on (ou tout au moins moi) vous récompensera :!: Pour une fois que c'est autorisé, profitez-en :!: :!: :shock:

C'est mon chef :!: :!:

:evil: J'en ai marre de ses crises d'adolescence tardive et qu'il essaie de se défausser sur tout le monde (moi en premier :twisted: :roll: ) quand une tuile lui tombe sur le coin de la g.... :roll:

Merci à celui qui s'en chargera, il rendra un fier service à une dizaine de personnes ici :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:oops: Bon c'était un coup de gueule :!: ça défoule :!: :twisted:

:smile15: Maintenant, c'est pas obligé de le faire pour de vrai :!: ( :oops: mais si c'est fait, tant mieux quand même... :wink: :lol: )
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Localisations: 62
Quad: SPORTSMAN 850 & UXV500i
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar Thierry » 06 Juin 2008, 13:13

:shock: Un rapport avec le quad Nico :?: :shock:
Thierry

Publicité

Messagepar nico_62 » 06 Juin 2008, 14:23

Quend a écrit: :shock: Un rapport avec le quad Nico :?: :shock:

Moyennement... le quad serait l'outil "furtif" pour lui passer dessus..

:arrow: faut pas faire gaffe, un délire passager (trop passé de temps à réfléchir à comment améliorer la machine que je conçois en ce moment.. j'ai plus les idées claires :lol:

Pis je trouve pas de tueur à gage :evil: .... :lol: .. faut faire avec les moyens du bord et avec du matériel qu'on sait solide :wink: :twisted: :sm12:
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Publicité

Messagepar armand51 » 06 Juin 2008, 16:59

un peu ptdr ....
comme dirait denisot==> désolé ! :lol:
fait un crédit ...au rythme ou les chemins ferment, si tu veux le choper dépeches toi ....sinon t'auras méme plus le droit de rouler là ou il jog :lol:
ta frustration n'en sera que plus grande!!
sinon changes de job.
armand51

Publicité

Messagepar Nono95 » 06 Juin 2008, 21:24

Ca va peut etre pas te soulager Nico, mais si c'est pas lui, ca sera peut etre un autre pire que lui :smile33:
Et puis, des chefs, y en fo c'est comme ca :oops: :oops:
Apres, je t'expliquerai la methode " comment pourrir la vie de son chef". Breveté tout et tout :D :D
Mhmmm punaise...
Nono95
Superquadeur
Superquadeur

Publicité

Messagepar nico_62 » 08 Juin 2008, 11:03

Nono95 a écrit:Ca va peut etre pas te soulager Nico, mais si c'est pas lui, ca sera peut etre un autre pire que lui :smile33:
Et puis, des chefs, y en fo c'est comme ca :oops: :oops:
Apres, je t'expliquerai la methode " comment pourrir la vie de son chef". Breveté tout et tout :D :D

Bah, j'veux bien essayé la méthode brevetée :lol: :lol: :lol:

Tout ce qu'il faut c'est réussir à l'occuper à autre chose, ou l'envoyé loin... on bosse mieux :shock: :shock: :shock: (tous autant que nous sommes dans ce bureau :shock: ) quand il n'est pas là....

tous les services qui ne dépendent pas de lui, il essaie de mettre son grain de sel dedans.. et tout le monde (surtout ceux de ces services :? :wink: :roll: ) le trouve hum coment dire :?: :oops: ... nanard :?: :? 8) ...

Pô gâté hein :? :( :?:
Heureusement que je cherche ailleurs.. ce sera peut-être bientôt fini :!: :roll:
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Publicité

Messagepar armand51 » 08 Juin 2008, 15:13

filez lui un truc qui donne la fringale et un autre qui file la courante, il passera son temps a bouffer sur le chiote,pendant ce temps vous aurez la paix!
armand51

Publicité

• Publicité

Retourner vers LE BAR DES QUADEURS