• Publicité

roxon boxon

  • Publicité

roxon boxon

Messagepar ROXON 45 » 13 Juin 2008, 20:04

salut lolo 50 , merci pour tes renseignements j ai retrouvè tes echanges de mails av olly qui comme nous avait a l epoque les memes galères .je vais donc me renseigner chez bike leader qui sorte l equivalent du roxon , car personne ne veut reparer mon quad pour cause de rupture de pièces MSA ayant fermè !!!! amitiès et merci encore :cry:
la vie est plus belle en kodiak
Avatar de l’utilisateur
ROXON 45
Quadeur
Quadeur
 
Messages: 29
Inscription: 02 Sep 2007, 09:49
Localisation: MALESHERBES 45330

Publicité

Messagepar LOLO50 » 14 Juin 2008, 09:23

OUI désolé pour toi :cry: :cry: :cry: :cry:
tu est sure que MSA est fermé :!: :!: :!: :!:
soit c'est du à ton variateur :?: mais plutôt changer la bague de commande d'avancement la pignonerie de la BV. avec un bon réglage du levier de commande , je penses que ce doit être une des causes du PB. Le soucis il faut tout démonter le quad dépose moteur :? :? :? :?
Le gros soucis la dessus est le filtre à air il faut le nettoyer souvent sinon ton moteur aspire du sable
Dans le coin tout le monde à arrêté de le distribuer, il préférè vendre du 150 kymco. Ils ont raison quand on voit tout ce que l'on peut faire avec. Cela à coûté beaucoup d'argent à certains cons car ils ont repris tous ceux de leurs clients :lol: :lol: :lol:
voila voila
effectivement il est distribué sous d'autre enseignes

:wink: :wink: :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
LOLO50
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 2006
Inscription: 15 Nov 2006, 19:38
Localisation: 50
Localisations: PRES DU GRD OUEST
Quad: UN OURS
Votre niveau de mécanique: 7

Publicité

Messagepar ROXON 45 » 14 Juin 2008, 20:39

il y a plus a souhaiter que mon concessionnaire qui me la vendu puisse resoudre le probleme et prendre ces reparations en garantie . quand a MSA je ne fait que repeter ce que m a affirmer un autre reparateur concessonnaire kymco et roxon , et c est pour cela que lui ne les repares pas, plus de stocks dispo !!!! merci pour tout tes renseignements a bientot
la vie est plus belle en kodiak
Avatar de l’utilisateur
ROXON 45
Quadeur
Quadeur
 
Messages: 29
Inscription: 02 Sep 2007, 09:49
Localisation: MALESHERBES 45330

Publicité



  • Publicité

Retourner vers ROXON

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

  • Publicité

Google+