voilà comment on parles de vos vrais quads

Quend a écrit:Bah non, vous avez raison. Le meilleur quad est toujours celui que l'on possède. Et même quand tu crois le contraire, tu t'escrimes comme un acharné à faire paraitre l'inverse![]()
Rangez vos Tupperwares et vive le King![]()
Tu sais Thierry, il y a quand même une réalité : j'ai vu beaucoup de quadeurs passer de machin à Out, et très très peu faire l'inverse...
Quend a écrit:Les essais Vincent..........les essais![]()
Personne ne peut conseiller un quad, hormis le taux de panne et la fiabilité que les statistiques confortent. Le reste est histoire de gout, de feeling et de façon de quader.
FICK1G a écrit:
C'est une des raisons qui fait que je ne change pas le mien : je suis un conducteur "moyen" et c'est pas à 48 ans que je vais progresser et faire des étincelles.
Avec un gabarit de 1.70 m et 62 kg... : je ferais quoi de mieux en pilotage avec un 650 ou 800 ? Nada. Le jour ou je changerais, ce sera pour un chassis long simplement pour pouvoir enmener mon tiot avec moi sur les grandes randos, rien de plus...
vincent62 a écrit::idea: J'ai vu un post sur les modifs de remorque, je crois qu' il faut rallonger sur l'avantca m'em.....de de devoir bidouiller tt ça....!
Retourner vers Forum Quad CAN-AM / Bombardier
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités