• Publicité

INFOS 250 QUADLANDER

Quadlander, Quadrunner, Quadraider...
  • Publicité

INFOS 250 QUADLANDER

Messagepar BRICE41 » 04 Mai 2007, 20:43

Bonjour a tous , je me présente BRICE41 motard sur 800VFR et amoureux de la peche ....
Voila j'ai une petite question :
Je voudrais m'acheter un quad et je suis interresser par le SYM 250 il me parait suffisant et adapter aux utilisations que je veut en faire ( balade avec ma femme et utilisation pour la peche )
Seulement je n'arrive pas a trouver que ce soit dans les caracteristiques constructeur ou sur ce forum , combien de kilometres peut parcourir ce Quad tout au long de sa vie ???
Et bonus , j'aimerais savoir quelle entretien periodique il doit subire et le cout des differentes revisions ...
Merci a tous
BRICE41
 

Publicité

Messagepar BRICE41 » 06 Mai 2007, 20:27

message vu 42 fois , et personne pour me filer un coup de main ....
je vois que l'entraide des quadeurs n'est pas encore a la hauteur de celle des motards , dommage ...
Esperons que ca viendras un jour :?
BRICE41
 

Publicité

Messagepar DOUDOU » 06 Mai 2007, 21:05

Il est le sujet de l'essais occasion dans "Quad Passion Magazine" de ce mois.
Avatar de l’utilisateur
DOUDOU
Site Admin
Site Admin
 
Messages: 5155
Âge: 61
Inscription: 05 Nov 2004, 10:03
Localisation: Gard
Localisations: 30100
Quad: Celui des autres......
Votre niveau de mécanique: 3

Publicité

Messagepar BRICE41 » 06 Mai 2007, 21:24

Oui je l'ai lu mais j'ai trouver que c'etait tres cours et un peu vague comme article
BRICE41
 

Publicité

Messagepar edmond » 07 Mai 2007, 21:59

salut brice41

difficile de te répondre quant à la longévité du quad ca ne fait meme pas 2 ans qu'il est sorti mais qui veut aller loin ménage sa monture

sans rigoler c'est un excellent quad que je possède depuis 5 mois maintenant et vu ce que je lui demande je n'ai rien à dire sur la fiablité hormis quelques bricoles comme tous les quads

pour l'entretien une révision tous les 800 kms selon ton utilisation que tu peux faire toi meme rien de compliquer à ca et tu change le filtre à air en meme temps et roule ma poule
pour info j'ai 1200 km au compteur et rien à signaler

d'ailleurs tu vois bien qu'il n'y a presque pas de post sur les syms

a + edmond le bauju :P :P :P
le quad c'est bon
Avatar de l’utilisateur
edmond
Superquadeur
Superquadeur
 
Messages: 60
Inscription: 03 Jan 2007, 23:25
Localisation: les bauges 73

Publicité

Messagepar MISTIC 03 » 08 Mai 2007, 13:10

SALUT BRICE 41
COMME LE DIT EDMOND IL N Y A PAS DE FACTEURS QUI PEUVENT TE DIRE LA DUREE DE VIE DE TON QUAD SACHANT QUE TOUT DEPAND DE L UTILISATION QUE TU EN FAIT . J AI ACHETE MON QUADLANDER EN FEVRIER 2006 ET IL A MAINTENANT 2200 KMS JE L UTILISE POUR DES PETITES BALADES SEUL OU A DEUX ET PARFOIS POUR ALLER AU BOULOT SANS JAMAIS ALLER AU DELA DE SES LIMITES.JE N AI JAMAIS EU DE PROBLEMES EN PARTICULIER C EST UNE BONNE MACHINE QUE JE RECOMMANDE A CEUX QUI CHERCHENT UN BON QUAD SANS SE RUINER.
COTE PERFORMANCES LA PUISSANCE EST AU RENDEZ VOUS IL ATTEINT UNE VITESSE CORRECT POUR UN QUAD DE 80 KM/H MEME A DEUX ,IL A AUSSI UNE TRES BONNE STABILITE EN VIRAGE ET IL DEMARRE TOUJOURS AU QUART DE TOUR.
JE PENSE QUE C EST UN BON CHOIX POUR COMMENCER
BON QUAD A TOUS :sm9:
Avatar de l’utilisateur
MISTIC 03
Nouveau membre
Nouveau membre
 
Messages: 15
Inscription: 20 Mar 2006, 14:35
Localisation: ALLIER 03

Publicité

re

Messagepar Fitfun » 08 Mai 2007, 16:33

Salut Brice;

Ca fait depuis janvier que je possede le quadlander ,et pas de probleme a signaler on roule à 2 et defois je mets même la remorque en la chargeant bien.
Donc tres bon Quad de mon point de vue.(1300km au compteur).Pas de probleme rencontrer
Fitfun
 

Publicité

Messagepar barbabydd » 20 Jan 2008, 20:42

Un proprio de quadlandeur peut me dire si pour le transport occasionnel d'un passager le sym est adapté.
Merci
Avatar de l’utilisateur
barbabydd
Quadeur
Quadeur
 
Messages: 20
Inscription: 14 Sep 2005, 18:55
Localisation: castelnaudary (11)

Publicité

Messagepar claude3807 » 20 Jan 2008, 20:55

oui tu peux, mais comme tu le dis "occasionnel", le petit reproche a deux, c'est la place pour les pieds, je m'explique, le passager a les pieds qui genent le pilote surtout du coté droit (pedale de frein), le seul moyen pour ne pas gener, est que le passager mette son pied en canard et que la pointe depasse à l'exterieur. Mais a deux, la position de pilotage n'est pas exelente, car pour laisser de la place au passager, tu es obligé de t'avancer sur la selle au maximum

mon annalyse parle du 300, mais comme le gabarit est identique, je pense que c'est la même chose......
J'avais un SYM 300...je dis bien j'avais..car il est parti en fumé,
Image
Avatar de l’utilisateur
claude3807
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 259
Âge: 60
Inscription: 11 Jan 2007, 21:33
Localisation: grenoble 38
Localisations: grenoble 38
Quad: Kingquad 750

Publicité

Messagepar dede 83 » 26 Jan 2008, 11:18

salut pour moi sa fait 2 ans que je roule avec le quadlander bientot 5000 km sans aucun probleme ( sauf changement d'autocollant )je roule souvent a 2 , je met des fois une remorque pour aller chercher du bois 60% route et 40% chemins j'ai mis un top case shad pour moi toujour aussi nerveux voila tres bon quad a+ dede
dede 83
 

Publicité

Messagepar surmimi » 01 Fév 2008, 17:45

Salut,
le mien est de juillet 06, 3000 km jamais aucun souci...
Bonne machine, si tu es encore dans tes réflexions quant à l'achat de cette machine, ......... le mien est à vendre (achat d'un autre quad....) :wink:

Bonne rando.....
Avatar de l’utilisateur
surmimi
Quadeur
Quadeur
 
Messages: 31
Inscription: 17 Juin 2006, 12:17

Publicité

Messagepar Fitfun » 10 Mar 2008, 20:28

Salut dsl de cette reponse tardive, tres bonne machine,j ai parcouru 2500km pas de soucis a signaler,entretien a peu pres 100 roro de mon cote,conduite a 2 ca va aussi si on a un coffre ,c est juste un peu serre pour les pieds.
Fitfun
 

Publicité

Re: INFOS 250 QUADLANDER

Messagepar randoquad » 25 Juin 2008, 18:01

BRICE41 a écrit:Bonjour a tous , je me présente BRICE41 motard sur 800VFR et amoureux de la peche ....
Voila j'ai une petite question :
Je voudrais m'acheter un quad et je suis interresser par le SYM 250 il me parait suffisant et adapter aux utilisations que je veut en faire ( balade avec ma femme et utilisation pour la peche )
Seulement je n'arrive pas a trouver que ce soit dans les caracteristiques constructeur ou sur ce forum , combien de kilometres peut parcourir ce Quad tout au long de sa vie ???
Et bonus , j'aimerais savoir quelle entretien periodique il doit subire et le cout des differentes revisions ...
Merci a tous


faut chercher un peu : http://www.journalduquad.com/2006/mai/quadlander250.htm
(ok j'ai un peu de retard !!!)
Hervé GAILLARD, rédacteur en chef
Avatar de l’utilisateur
randoquad
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 1220
Inscription: 28 Juin 2003, 19:37
Localisation: Siaugues Sainte Marie (43)
Localisations: Siaugues Sainte Mari
Quad: Quad - enduro (sur deux roues)
Votre niveau de mécanique: 2

Publicité



  • Publicité

Retourner vers SYM

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

  • Publicité
cron

Google+