• Publicité

platine montage treuil sur grizzly

Adorateurs de la marque aux diapasons, cette rubrique est pour vous !
  • Publicité

platine montage treuil sur grizzly

Messagepar steph54 » 14 Mai 2007, 21:23

Hello,

quelqu'un pourrai t il me donner des indications sur la realisation de la platine de fixation du treuil sur un grizzly 660.

Photos, schemas, tout est le bienvenu
steph54
Quadeur
Quadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar tobec » 10 Juin 2007, 16:21

et moi je cherche la même chose pour le grizzly 700^^ si quelqu un a des infos.... merci :D
tobec

Publicité

Re: platine montage treuil sur grizzly

Messagepar kiki45 » 02 Juil 2008, 21:00

steph54 a écrit:Hello,

quelqu'un pourrai t il me donner des indications sur la realisation de la platine de fixation du treuil sur un grizzly 660.

Photos, schemas, tout est le bienvenu

moi aussi car a 100 roro la plaque !!!!! meme pas en or :lol: :lol:
Image
kiki45
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar chr4 » 02 Juil 2008, 22:36

ben justement , j'ai fait quelque photos ce weekend :wink:
Fichiers joints
SS851023.jpg
SS851023.jpg (142.71 Kio) Vu 1721 fois
SS851024.jpg
SS851024.jpg (65.14 Kio) Vu 1721 fois
SS851025.jpg
SS851025.jpg (91.6 Kio) Vu 1721 fois
chr4
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar kiki45 » 02 Juil 2008, 23:03

:D alors la un grand merci a toi , je fabrique ca demain. :wink:
Image
kiki45
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

Messagepar kiki45 » 06 Juil 2008, 21:05

voila c'est fini ,merci a chr4 pour les tofs qui mon aidé
Image
Image
Image
Image
:? pas de pliage possible donc tout est soudé
Image
kiki45
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad YAMAHA