• Publicité

PNEU PRESSION DIMENSIONS

Membres de la grande famille de sir "Paul Harris", venez célébrer ici la fougue et le confort de vos destriers !
  • Publicité

PNEU PRESSION DIMENSIONS

Messagepar malot » 08 Juil 2008, 20:49

Bonjour

Je viens d'acheter un quad Kymco MXU 500 4X4 ocase

dessus il y a des jantes allu
dimension des pneus
AV 26X8R12
AR 26X11R12
sur les pneus il y a ecrit POLARIS avez vous des quad polaris équipé de la sorte?
A combien de pression pour les pneus
OU achetez vous ces pneux?
Je constate que le 800 sportman efi est équiper de ces roues
Merci de vos reponses
VELO et panoplie ANTI RADAR
malot
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

Re: PNEU PRESSION DIMENSIONS

Messagepar malot » 08 Juil 2008, 21:06

malot a écrit:Bonjour

Je viens d'acheter un quad Kymco MXU 500 4X4 ocase

dessus il y a des jantes allu
dimension des pneus
AV 26X8R12
AR 26X11R12
sur les pneus il y a ecrit POLARIS avez vous des quad polaris équipé de la sorte?
A combien de pression pour les pneus
OU achetez vous ces pneux?
Je constate que le 800 sportman efi est équiper de ces roues
Merci de vos reponses

LE 500 EFI EGALEMENT
malot
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

Messagepar nico_62 » 09 Juil 2008, 06:48

Ce sont des pneu CARLISLE.. les AT 489, de mémoire :roll:

Tout comme les équipements pilote de chez POPO qui sont fabriqués par KENNY, les pneumatiques sont fabriqués par équipementier dont c'est la spécialité 8)

Pour en revenir à la pression des pneumatiques :arrow: 350/400g à l'avant comme à l'arrière.

Le classique en gros :wink: (non JJ, je ne parle pas de poids :lol: )... Après tout dépend de ce que tu vas faire avec ta machine

Beaucoup de goudron ( :x :evil: ) :arrow: 500/600g
Du chemin roulant :arrow: 400g
du bourbier, du gras, du "qui colle aux semelles" :arrow: 300g

Et, sinon, c'est en vente dans toutes les bonnes boucheries :lol: sauf que tu n'auras plus le logo POLARIS dessus... mais ça restera le même pneu
:wink:
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Localisations: 62
Quad: SPORTSMAN 850 & UXV500i
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar malot » 09 Juil 2008, 09:16

nico_62 a écrit:Ce sont des pneu CARLISLE.. les AT 489, de mémoire :roll:

Tout comme les équipements pilote de chez POPO qui sont fabriqués par KENNY, les pneumatiques sont fabriqués par équipementier dont c'est la spécialité 8)

Pour en revenir à la pression des pneumatiques :arrow: 350/400g à l'avant comme à l'arrière.

Le classique en gros :wink: (non JJ, je ne parle pas de poids :lol: )... Après tout dépend de ce que tu vas faire avec ta machine

Et, sinon, c'est en vente dans toutes les bonnes boucheries :lol: sauf que tu n'auras plus le logo POLARIS dessus... mais ça restera le même pneu

AU CAS OU D'AUTRE SERAIENT CONFRONTE AU PROBLEME

ON MET DU 26/9/12 A L'AVANT A LA PLACE DU 26/8/12
ET A L'ARRIERE DU 26/12/12 OU 26/10/12 A LA PLACE DU 26/11/12
MAXXISS BIGHORN OU MUD GEAR OU DIRT TAMER

MERCI
malot
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

Messagepar trucker73 » 09 Juil 2008, 11:27

nico_62 a écrit:Ce sont des pneu CARLISLE.. les AT 489, de mémoire :roll:

Je pense plutôt que les pneus doivent être des Polaris PXT (Carlisle) vu la monte en 26'. Ce sont les pneus des Sportsman EFI court. Les AT489 :arrow: TITAN équipent les Sportsman Touring et sont en 25'. :wink:
Pour les pressions, pas de souci.
Si tu veux racheter les mêmes pneus, ce sera uniquement chez Polaris je pense et à mon avis, ils ne doivent pas être donnés :!: :!:
trucker73

Publicité

Messagepar nico_62 » 09 Juil 2008, 11:39

trucker73 a écrit:
Je pense plutôt que les pneus doivent être des Polaris PXT (Carlisle) vu la monte en 26'. Ce sont les pneus des Sportsman EFI court. Les AT489 :arrow: TITAN équipent les Sportsman Touring et sont en 25'. :wink:
Si tu veux racheter les mêmes pneus, ce sera uniquement chez Polaris je pense et à mon avis, ils ne doivent pas être donnés :!: :!:

...je n'étais pas sûr du modèle ( :roll: mémoire.. mémoire... que c'est dur de tout retenir :!: :lol: :lol: ) mais la marque est bonne... :wink:

quoiqu'il en soit, ça ne changera pas les pressions que j'ai indiquées... quant à trouver les pneus.. :? :?: :idea: allopneu.. il ne ferait pas des PXT :?: .. internet et là pour ça... à vérifier :twisted:
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Localisations: 62
Quad: SPORTSMAN 850 & UXV500i
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar trucker73 » 09 Juil 2008, 11:45

nico_62 a écrit:
trucker73 a écrit:

...je n'étais pas sûr du modèle ( :roll: mémoire.. mémoire... que c'est dur de tout retenir :!: :lol: :lol: ) mais la marque est bonne... :wink:

quoiqu'il en soit, ça ne changera pas les pressions que j'ai indiquées... quant à trouver les pneus.. :? :?: :idea: allopneu.. il ne ferait pas des PXT :?: .. internet et là pour ça... à vérifier :twisted:

Ah mémoire... :lol: Pour les PXT, j'en ai jamais vu chez allopneus...ni ailleurs. A part chez Polaris pour le moment, je sais pas où on peut en trouver. Sinon après, c'est Carlisle ACT (les mêmes) montés d'origine sur les Outlander XT et là, on les trouve chez...........Bombardier....donc.... :arrow: :arrow: :arrow: ....$$$$$$ :twisted: :twisted:
trucker73

Publicité

Messagepar quadeurdu19 » 09 Juil 2008, 12:01

Sur mon ATP ce sont des KENDA sur jantes d'origine.
Clem' en Mxer :D

Défenseur anarchiste de la circulation libre motorisée de nos chemins /!\ Mobilisons-nous /!\ avant qu'il ne soit trop tard les amis !!!

Kymco Mxer 150 / Linhaï 260 4x2 /
quadeurdu19
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar malot » 09 Juil 2008, 20:55

trucker73 a écrit:
nico_62 a écrit:
trucker73 a écrit:

Ah mémoire... :lol: Pour les PXT, j'en ai jamais vu chez allopneus...ni ailleurs. A part chez Polaris pour le moment, je sais pas où on peut en trouver. Sinon après, c'est Carlisle ACT (les mêmes) montés d'origine sur les Outlander XT et là, on les trouve chez...........Bombardier....donc.... :arrow: :arrow: :arrow: ....$$$$$$ :twisted: :twisted:

PLUS DE SOUCIS

REPONSE OBTENU de bailly pour les dimensions en france on ne trouve plus de 26/8/12 ni de 26/11/12 et ça c'est bien vrai je n'ai rien trouver d'ou m'on appel sur le journal...

il faut monter du 26/9/12 a l'avant au lieu du 26/8/12
il faut monter du 26/12/12 a l'arriere a la place du 26/11/12
tout simplement!
ensuite on peut mettre du maxxis big horn 105,90€ et 109,90€
du kenda bear klaw 79,90 € et 89,90€
du Dirt Tamer 99€ et 105€
du innova mud gear 88€ et 95€

VOILA me voila rassurer je ne vais pas jeter mes jantes allu !!!
mes pneux sont presques neuf que 3100kms donc pas de changement de pneux pour l'immediat, j'ai seulement eu peur lorsque j'ai chercher les dimensions ....
merci
a bientôt
salut
malot
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad POLARIS family