• Publicité

Je suis passé au max ...

A la demande des Outlanderistes et autre traxteristes, une section dédiée. Mettez des photos de taille raisonnable et évitez les photos qui n'apportent rien à la communauté. A vous de jouer.
  • Publicité

Messagepar 1302man » 10 Juil 2008, 09:23

freddy181 a écrit:vouaou!!! tu t'es brulé sur quoi?, pas sur le carter vario en plastique.
C'est sûr que ça chauffe vraiment un Can Am à basse vitesse, je ne pense pas moi aussi reprendre un Can Am aprés le 650.
Déja que ça frotte toujours dessous, ça brule, ça s'embue, il manque quoi?


C'est marrant, j'ai un 650, c'est vrai qu'il chauffe. Plus que le 400, mais pas au point de se bruler. Du moins, je ne quade JAMAIS en petite tenue pour des raisons de sécurité (il n'y a pas que les gamelles, il y a la végétation qui par chez nous est très dense l'été, les insectes (un bourdon qui te remonte aux burnes et plus jamais tu ne portera de short en roulant :lol: )....). La buée au compteur, j'ai aussi, mais je m'en fous. C'est vrai qu'il y a des soucis que BRP pourrait prendre en compte.. :roll:
Ceci dit, quand on voit la concurrence en biplace, tu m'étonnes qu'ils se sentent leaders... :lol: Pour du mono par contre, c'est un autre débat... :!:
:wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
1302man
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 403
Inscription: 04 Juin 2004, 11:32
Localisation: 27

Publicité

Messagepar SuperDoudou » 10 Juil 2008, 15:03

Surtout que les bourdons, c'est bien connu, adorent les strings... :D :D :D
Mieux vaut un quad sans con, qu'un con sans quad... Proverbe d'origine doudousienne.
Avatar de l’utilisateur
SuperDoudou
Maxiquadeur
Maxiquadeur
 
Messages: 190
Inscription: 22 Nov 2007, 17:26
Localisation: Sur un petit chemin qui sent la violette

Publicité

Messagepar SuperDoudou » 10 Juil 2008, 15:16

Alors Funquad, le nouveau titre du post c'est "Je me suis passé du max" ??? :D :D



Oui je sais... j'ai avalé un clown aujourd'hui
Mieux vaut un quad sans con, qu'un con sans quad... Proverbe d'origine doudousienne.
Avatar de l’utilisateur
SuperDoudou
Maxiquadeur
Maxiquadeur
 
Messages: 190
Inscription: 22 Nov 2007, 17:26
Localisation: Sur un petit chemin qui sent la violette

Publicité

Précédente


  • Publicité

Retourner vers Forum Quad CAN-AM / Bombardier

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 52 invités

  • Publicité
cron

Google+