• Publicité

echapement 700 kfx

Allez les verts...
  • Publicité

echapement 700 kfx

Messagepar gauthier700 » 03 Juil 2008, 23:40

bonjour a tous,je sais qu'il y a deja eu un poste sur ce sujet il n'y a pas longtemps mais je n'y trouve pas mon bonheur
:arrow: je voudrai des conseils pour l'achat d'un pot pour 700 kfx(mon quad et homologué et ma fourchette de prix et de 500 a 700roro)
:arrow: si le pot n'est pas homologuer c'est pas grave du moment qu'il ne fait pas trop de bruit(restons correct quand meme :wink: )
tout les conseils me seront utiles ;merci d'avance. 8)
:arrow: P.S.une ligne complete a une cartouche me conviendrai...
gauthier700

Publicité

Messagepar popol100 » 11 Juil 2008, 20:10

salut moi je peut te conseiller de voir sur ebay en amerique c est la que j ai achete le mien prix 600 euros + 110 de taxe douaniere a la reception (et oui en effet attention a ne pas l oublie car uls ne le disent pas toujours les vendeurs aux states ;) )tu tape kfx 700 sur le moteur de recherche ebay tu selectionne monde entier et la t auras de belles surprises sur les equipements de notre joujou lol
a ta dispo pour d autre infos a +
popol100
Quadeur
Quadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar popol100 » 11 Juil 2008, 20:11

au fait j ai un post avec quelque fotos plus bas c est une double sortie yoshimura
popol100
Quadeur
Quadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar gauthier700 » 17 Juil 2008, 17:30

merci pour le conseil;c'est asser impressionnent je vais essayer d'y trouver mon bonneur;par contre une question me titille toujour;c'est quoi un plat a tarte... :lol:
gauthier700

Publicité

Messagepar popol100 » 18 Juil 2008, 22:26

desole aucune idee :!: :!: :!: :?: :?: :?:
popol100
Quadeur
Quadeur

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad KAWASAKI