Bonjour à tous, je voudrais acheter le nouveau hytrack 550cc mais avant cela je voulais avoir quelques renseignements :
J’ai entendu qu’actuellement le quad était impossible a débridé alors je voulais savoir si en version homologué, il marchait tout de même bien ? Es ce qu’il est plus performant qu’un trailboss ? Qu’un MXU 500 débridé (34cv) ? vitesse de pointe bridée (vu qu’on arrive pas à le débridé !!!) ? Est il coupleux à bas régime? (je me souviens de mon hy320, qu'es ce qu'il était mou a reprendre de la vitesse!!!)...
En résumé j'ai un peu peur d'avoir certe un bon quad mais trop lourd et pas assez puissant pour son poid pour monter des côtes assez pentu et sans élan en gamme longue (fréquent dans ma région)... Je me souviens de mon hy320, c'était honêtement impossible de démarer à 0km/h en bas d'une pente et la monter en gamme rapide sans que le moteur ne câle à mi hauteur car celui-ci ne prenait pas assez vite ses tours!!! De plus en gamme courte on montait pas car pas assez de vitesse...
Alors ça me fait chier de l'acheter si on peut pas le débridé et que du coup on soit emmerdé pour monter des côtes pentues assez grasses et lourdes et qu'à coté de toi un MXU 500 ou sportsman 500 la monte sans problème et sans risque.... Aprés je me trompe peut être (?)et le fait qu'il fait 500cm3 joue peut être que sur la vitesse de pointe mais qu'à l'accélération, il donne déjà sa pleine puissance (couple!) on va dire jusque 50Km/h???? il s'essoufle peut être seulement une fois au delà de cette vitesse????
En gros qu'elle est l'effet du bridage sur ce modèle ? Si ce n'est uniquement que sur la vitesse de pointe et le fait qu'il prenne plus de tours/min, ça me dérange pas... Par contre si ça joue beaucoup sur son couple dés les bas régime, c'est franchement emmerdant (pas d'accéléraion et de reprise) !!! Autant acheter un trailboss 330, il marchera mieux vu son poid...
Je sais pas si je me fais bien comprendre mais merci aux possesseurs de me dire qu'es ce qu'il en est...
Merci