• Publicité

OU PUIS JE LE VOIR???????

Quadlander, Quadrunner, Quadraider...
  • Publicité

OU PUIS JE LE VOIR???????

Messagepar NOUNOURS » 30 Mai 2008, 15:55

je voudrais voir le 600 mais ou???????????
foufou de la nature
Avatar de l’utilisateur
NOUNOURS
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 534
Âge: 56
Inscription: 30 Mar 2007, 20:04
Localisation: somme
Localisations: 80
Quad: 850 xp touring polaris
Votre niveau de mécanique: 1

Publicité

Messagepar Thierry » 31 Mai 2008, 13:22

Le dpt d'à coté au sud ouest chez un concess SYM :wink:
Thierry
 

Publicité

Messagepar baillyloisirs » 31 Mai 2008, 15:24

pas arrivé encore :twisted:
baillyloisirs
 

Publicité

Messagepar dede 83 » 01 Juin 2008, 18:46

ou sinon à valloire au transvalquad :wink:
dede 83
 

Publicité

Messagepar GRIZ76ZLY » 03 Juin 2008, 18:07

baillyloisirs, à votre avis, quand pensez vous l'avoir il était prévu au printemps je crois.
GRIZ76ZLY
Image
Avatar de l’utilisateur
GRIZ76ZLY
Quadeur
Quadeur
 
Messages: 35
Inscription: 24 Mar 2008, 20:37
Localisation: 76780

Publicité

Messagepar baillyloisirs » 04 Juin 2008, 06:36

il devrait etre la :?
baillyloisirs
 

Publicité

Messagepar Thierry » 04 Juin 2008, 07:40

Disparu :?: :shock: Un vol d'oies sauvages :?: :oops: :arrow:
Thierry
 

Publicité

Messagepar gilles81 » 05 Juin 2008, 20:50

salut j ai eut l honneur de l essayer .j ai ouvert une rando pour la direction et les commerciaux de sym pour un essaie comparatif.
le compte rendue est sur le forum du monde du quad
sym600 quadraider a partir de la p 20
amicalement gilles
gilles81
 

Publicité

Messagepar ERIC80 » 05 Juin 2008, 21:04

Coucou, me revoilou ! :lol:

Pendant 2 jours, avec l'équipe commerciale SYM, nous avons été testé et comparé 2 Quadraiders 600 avec certains quads concurrents (enfin, ceux que l'on a pu réunir en un même lieu et au même moment). Il y avait un Outlander 650 XL, un CF Moto 500, un Sporstman 500, un Kymco 500. on avait aussi 3 Quadlander 300 pour pouvoir emmener tout le monde.
Le tout s'est déroulé dans le cadre magique de Quad Parc 81, un tout nouveau circuit qui ouvrira ses portes courant octobre et qui est situé à Burlat à quelques kilomètres de Gaillac.
C'est sous un pluie battante et quasi-permanente que ce sont déroulés les essais et je vous livre directement le résultat : Le QUADRAIDER 600 est une merveille d'efficacité, de confort, de fiabilité, de couple et de puissance. Seul, le Can'am peut lui être comparé, les autres pour des raisons diverses et variées ne sont pas au même niveau.
A 6 490 €, le QUADRAIDER va faire un gros carton, c'est certain. Il est vraiment trop bon. Les 4 roues indépendantes sont un régal, la transmission 4x4 est d'une douceur et d'une efficacité parfaite, le moteur coupleux et vif n'en finit pas de pousser, quel bonheur ce quad.
Demain, j'essayerai de vous poster les photos dont une assez marrante : Il pleuvait tellement qu'à un moment sur un sentier, celui-ci s'est dérobé emportant avec lui un Quadlander 300 et notre Marco, le commercial du Nord. Sur le coup, ça nous a fait de la peine, on y était assez attaché au Marco ! . Mais finalement, tout s'est arrangé, après moults efforts, nous avons réussi à remonter l'homme et sa monture qui, à notre grande surprise, a d'ailleurs redémarrée illico-presto (après un long séjour sur le toit, ce n'est pas évident). Je parle du quad bien sûr !
Nous avons aussi apprécié l'acceuil local, sa cuisine "lègère", son Gaillac au goût authentique, la vieille prune, bref tout ce qui fait le charme de la région !

Mais surtout, cerise sur le gateau, nous avons pu vérifier tous ensemble, et de manière objective, tout le potentiel du QUADRAIDER 600.

D'ailleurs, j'en profite pour vous inviter à en faire autant à la Transvalquad ou, pour la première fois, les QUADRAIDER 600 seront mis à disposition du public pour essai... Il y aura aussi un grand apéro-SYM le samedi soir au stand du village. Et oui, un quad neuf, ça s'arrose avec vous !
Image
Avatar de l’utilisateur
ERIC80
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 1079
Âge: 54
Inscription: 31 Juil 2005, 15:21
Localisations: DOMART
Quad: SYM600

Publicité

sym 600

Messagepar quadkermel » 13 Juil 2008, 15:29

salut,

:arrow: pour ma part je recherche un revendeur pour cette marque,mais

rien dans les cotes d'armor,

:arrow: si des personnes de chez sym peuvent me repondre pour me

dire ou je peus voir ce beau sym 600???

:arrow: bon on va attendre un peu,peut etre que la BRETAGNE c'est trop loin pour lui :!:

A+
quadkermel
 

Publicité



  • Publicité

Retourner vers SYM

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Tbot et 0 invités

  • Publicité
cron

Google+