• Publicité

QUEL PNEU CHOISIR ""ET ""DIRECTIONS AVAN

Membres de la grande famille de sir "Paul Harris", venez célébrer ici la fougue et le confort de vos destriers !
  • Publicité

QUEL PNEU CHOISIR ""ET ""DIRECTIONS AVAN

Messagepar DADY » 16 Juil 2008, 22:23

VOILA je vait changé mais pneu sur mon quad a l'arriere que me conseillé vous pour la rando . en se moment je me sert de mon popo sur la route pour allez boire mon café au bistro de ma soeur :P :P :wink: je trouve la directions a l'avant hyper dure presque a se mettre debout pour pouvoir tourné ""remarqué je roule 90% debout" faut 'il plus gonflé ses pneu auant quand on fait de la route merci les pneu avant sont d'origine :wink: :wink:
DADY
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar quadeurdu19 » 16 Juil 2008, 23:28

Alors moi comm conseil que je pourrai te donner après faut voir ce que les autres amis te conseilleront, c'est de monter des pneus mixte (route et chemins), de plus il sont homologués :wink: puis tu auras des crampons plus adpatés à la route aussi.
bon pour la pression, sur route il est préconisé de les gonfler un poil de plus. A toi de voir maintenant... :P
Clem' en Mxer :D

Défenseur anarchiste de la circulation libre motorisée de nos chemins /!\ Mobilisons-nous /!\ avant qu'il ne soit trop tard les amis !!!

Kymco Mxer 150 / Linhaï 260 4x2 /
quadeurdu19
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar DADY » 17 Juil 2008, 09:14

je veut des pneus pour cette hivers et uniquement en rando "mais ces sur qu'il y aurat un peut de route :? :? "
DADY
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar cla83 » 17 Juil 2008, 13:24

je trouve la directions a l'avant hyper dure presque a se mettre debout pour pouvoir tourné ""remarqué je roule 90% debout" faut 'il plus gonflé ses pneu auant quand on fait de la route merci les pneu avant sont d'origine

Tu as quoi comme popo ?

Pas bloqué en 4*4 ?????
cla83
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Localisations: Var
Quad: Sportsman 500 EFI 2008
Votre niveau de mécanique: 4

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad POLARIS family