• Publicité

question 700efi ou 700fi

Adorateurs de la marque aux diapasons, cette rubrique est pour vous !
  • Publicité

question 700efi ou 700fi

Messagepar matth85 » 18 Juil 2008, 12:33

question bete pour l' achat d'un grissly 700
quel est la difference entre le 700 fi et le 700 efi ?
quel homologation prendre ou ne pas prendre sachant que je veux qu'il soit homologe 2 place?
merci pour vos reponses
matth85
Quadeur
Quadeur

Publicité

Messagepar nico_62 » 18 Juil 2008, 12:54

:oops: :oops: :oops:

FI :arrow: Fuel Injection :arrow: so, in French: injection d'essence 8)

EFI :arrow: Electronique Fuel Injection :arrow: so, in French: injection électronique d'essence 8)

Pour moi, c'est la même chose vu que l'injection, c'est piloté électroniquement sur ces bêtes là... :? Mais je peux me tromper.. :wink:

:smile16: En revanche, en ce qui concerne l'homologation si tu veux impérativement pouvoir emmener un passager avec toi, faut prendre tout, sauf le MAgA :!: :!: :twisted:

Maga, c'est plus fort que toi :lol: :lol: :lol:

:arrow: 40km/h maxi (parce que le véhicule fait moins de 2.55m de large) s'il est homologué "tracteur", sinon c'est 25km/h :shock:
:arrow: 1 seule personne sur la machine

Faut donc passer par l'homologation "parallèle" :arrow: quaddy :?: :?: (t'en a peut-être d'autres, mais c'est le plus connu... :roll: )
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Localisations: 62
Quad: SPORTSMAN 850 & UXV500i
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar Thierry » 18 Juil 2008, 13:07

Bah oui et non, à noter que certains quad de toutes façons ne seront homologués "qu'une place" comme les Renegades :?
Thierry

Publicité

Messagepar vascojcflo » 18 Juil 2008, 13:44

ok avec avec toi nico sur l'homologation 1 place :wink: mais de toute façon sur 1 grizz pas facile d'être a 2 dessus :cry:
par contre je trouve que y a rien de tel que l'homologation maga: niveau débridage juste 1 fil a "chinter" et tu passe en full alors que sur les autres y a tous 1 tas de "truc" a virer :wink:
par contre il est vrais que niveau prix,il n'y a pas photos: tu gagne facilement 2000/2500€ en passant par l'homologation parallèle(quaddy,dresel...)

pour le 700 fi ou efi : c'est pas la différence entre le modèle avec direction assisté et celui sans :?:
le meilleur moyen d'aller d'un point A à un point B c'est la ligne droite!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vascojcflo
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar maverick » 18 Juil 2008, 19:55

Ce sont les mêmes :lol:

vascojcflo a écrit:par contre je trouve que y a rien de tel que l'homologation maga: niveau débridage juste 1 fil a "chinter" et tu passe en full alors que sur les autres y a tous 1 tas de "truc" a virer :wink:
par contre il est vrais que niveau prix,il n'y a pas photos: tu gagne facilement 2000/2500€ en passant par l'homologation parallèle(quaddy,dresel...)

Pour l'homo parallèle, mon collègue a mis 1/2 heure à le mettre en full 8)
5000 € / Heure, je ne le gagne pas encore par mois :lol:
Celui qui pose des questions paraît bête, celui qui n´en pose jamais l´est toujours

Image
maverick
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

Messagepar vascojcflo » 28 Juil 2008, 19:16

maverick a écrit:Ce sont les mêmes :lol:

vascojcflo a écrit:par contre je trouve que y a rien de tel que l'homologation maga: niveau débridage juste 1 fil a "chinter" et tu passe en full alors que sur les autres y a tous 1 tas de "truc" a virer :wink:

a bon tu gagne pas ça :shock: :lol: :lol: :lol:

toi c'est un dresel de mémoire, pour le débridage tu as eu le nid d'abeille au niveau de l'échappement et quoi d'autre?
le meilleur moyen d'aller d'un point A à un point B c'est la ligne droite!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vascojcflo
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar maverick » 28 Juil 2008, 20:04

vascojcflo a écrit:
maverick a écrit:Ce sont les mêmes :lol:

a bon tu gagne pas ça :shock: :lol: :lol: :lol:

toi c'est un dresel de mémoire, pour le débridage tu as eu le nid d'abeille au niveau de l'échappement et quoi d'autre?

Non je ne les gagne pas encore, c'est pour ça que j'ai choisi un Dresel :lol: :lol:

Pour le passage en Full, il y a aussi la cale dans le boitier papillon 8) mais de mémoire, j'avais 2 nid d'abeille :roll:
Celui qui pose des questions paraît bête, celui qui n´en pose jamais l´est toujours

Image
maverick
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad YAMAHA