Que pensez vous de ça ???
article paru dans le Dauphiné Libéré du Samedi 19 juillet 2008 édition Hautes Alpes/Ubaye...

JOS53 a écrit:alors là pierre alex ta réaction contre les forces de l'ordre me laisse sans voix quelle facilité ta réponse ce que moi je considère comme une réponse de "beauf moyen" du niveau de l'article du journaliste.
je ne pense pas que ces gendarmes ont effectué ce controle de leur propre initiative il y a sûrement eu des ordres suite a de nombreuses réclamations de la population local notamment des pseudos protecteurs de notre chère nature
pierre-alex a écrit: (..)
Mais concernant leur boulot ou il on pas le courage d'allez a 4 et ou ils appelent les crs a l'aide , style evacuation des gens du voyage, d'un locale squaté , ect et pour finir les délinquants (les vrais) il sont moins communicatifs avec la presse.
(...)
nico_62 a écrit:C'est quoi ces conneries![]()
" (..) voies ouvertes à la circulation publique. C'est à dire qui sont praticables pour une voiture non tout terrain (...) "
Draken QDS a écrit:nico_62 a écrit:C'est quoi ces conneries![]()
" (..) voies ouvertes à la circulation publique. C'est à dire qui sont praticables pour une voiture non tout terrain (...) "
Justement c'est bien la-dessus que je voulais qu'on mette le doigt
Nos Escolos-radicaux préférés n'en dermordent pas .
celon eux, le conseil d'état à validé le contenu de la circulairre OLIN.
ce qui est faux non !
L'intox médiatique s'amplifie (pas carrossable=interdit) et a l'origine de nombreuses verbalisations abusives.
ce qui est rigoureusement faux.
il serait temps que certains journalistes fasse leur boulot correctement en vérifiant les dires des Escrolos-radicaux
MR FFQ et CODEVER ne pourrions nous pas demander une correction de cet articles au Dauphiné ou un droit de réponse![]()
Or, la circulation des véhicules à moteur, en dehors des voies ouvertes à la circulation publique, cause des dommages aux milieux naturels (altération des habitats naturels), à la faune (dérangement, modification du comportement) et à la flore dont nous devons stopper la régulière dégradation. Elle est aussi source de danger (risques d’accident) et de nuisances pour d’autres catégories d’usagers (marcheurs, cavaliers, cyclistes) et de dégradations de pistes et de chemins (érosion).
Chez nous en période de chasse les barrieres sont levées, les 4*4 des chasseurs passent partout, ....quand a la faune !
Jamais entendu parlé de PV.
Mais c'est vrai les chasseurs sont armés, ceci explique cela.
(mais jamais d'accident de chasse ....! )
Retourner vers LE BAR DES QUADEURS
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités