• Publicité

Compteur Miles à changer en Km/h

Gros chats et dérivés cette section est pour vous
  • Publicité

Compteur Miles à changer en Km/h

Messagepar Jolafrime » 25 Juil 2008, 07:38

Hello! Je suis nouveau sur ce site, j'espère que je dépose mon message dans la bonne catégorie... je suis l'heureux proprio d'un quad Arctic cat 650 V2 LE de 2005, (moteur Kawasaki)il y a quelques semaines, j'ai eu la chance de me rendre au modial du quad à Valloire, et dans le bourbier, celui-ci s'est renverser (merci encore à ceux qui m'ont sortit) pour moi, pas de bobo, mais pour le quad... Colonne de direction et guidon plié, compteur digital éclater, heureusement qu'il est équipé de gros bumper, ça à bien protéger les plastiques... J'ai tout remplacer, mais, j'ai un problème avec le compteur...
Celui-ci est en Miles et je doit le changer en Km/h... Comment faire?
J'ai rechercher sur le manuel technique, mais aucune info à ce sujet, j'ai également rechercher un peu partout sur le net, je n'ai pas trouver de réponse... si quelqu'un à l'astuce... Est-ce qu'il y à un mode de diagnostique?
Merci pour vos réponses
Jof
Jolafrime
 

Publicité

Messagepar philippe 11 » 27 Juil 2008, 23:58

bonjour ,pour passer le compteur en km/h il suffit de tenir le bouton droit pendant quelques seconde ,en se qui concerne le manuel tu la disponible sur le site arctic cat france dans la rubrique telechargement
Avatar de l’utilisateur
philippe 11
Quadeur
Quadeur
 
Messages: 20
Inscription: 19 Déc 2007, 18:31
Localisation: 11400 castelnaudary

Publicité

Messagepar kempi » 28 Juil 2008, 11:43

salut


etant il y a quelque temps proprietaire d un chat de 2004 650 v2 le seul moyen etait le remplc du compteur
a l origine en miles et pris sous garantie par echange de compteur cplt en km
j ai perdu mon chat et trouve un bombardier
Avatar de l’utilisateur
kempi
Quadeur
Quadeur
 
Messages: 33
Inscription: 17 Nov 2004, 23:35
Localisation: 89 yonne

Publicité

Messagepar Jolafrime » 30 Juil 2008, 10:52

Hello!

Merci pour cette procédure, j'ai essayer, mais sans succès... Je précise qu'il s'agit d'un quad de marque Arctic cat 650 V2 Moteur Kawasaki (donc compteur aussi)
Qulqu'un d'autre aurai une solution?
Salutations
Jo
Jolafrime
 

Publicité

Messagepar randoquad » 30 Juil 2008, 12:03

Jolafrime a écrit:Hello!

Merci pour cette procédure, j'ai essayer, mais sans succès... Je précise qu'il s'agit d'un quad de marque Arctic cat 650 V2 Moteur Kawasaki (donc compteur aussi)
Qulqu'un d'autre aurai une solution?
Salutations
Jo


et si tu demandais à arctic-cat france ou un concess de la marque..????
Hervé GAILLARD, rédacteur en chef
Avatar de l’utilisateur
randoquad
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 1220
Inscription: 28 Juin 2003, 19:37
Localisation: Siaugues Sainte Marie (43)
Localisations: Siaugues Sainte Mari
Quad: Quad - enduro (sur deux roues)
Votre niveau de mécanique: 2

Publicité

Messagepar Jolafrime » 02 Aoû 2008, 08:25

Merci randoquad, je l'ai déjà fait, il m'ont confirmer le remplacement du compteur complet, seul problème le nouveau vien des usa, donc pas échangé en arctic france...
L'ancienne platin étant en état, le display seul est casser, je vais ce matin mettre le nouveau display sur l'ancienne platine, ceci devrai en théorie régler mon blem... je vous tien au courant
Jolafrime
 

Publicité

Messagepar Jolafrime » 06 Aoû 2008, 07:51

Hello!

Ben voilà, juste pour tenir au courant les personnes que ça intéresserai, j'ai ouvert le boitier complet du compteur (l'ancien) extrait la platine électronique de base (ou sont stockées toutes les mémoires, Km, Heures...) déposer le displaiy défectueux et remplacer par le neuf (précédament démonté. Une simple pince suffit, il n'y à rien à souder ou autre. Tout fonctionne parfaitement.
Voilà, si d'autre font des tonneaux et brise leur display, vous savez ce qu'il vous reste à faire
Salutation et longue vie au forum.
Jof
Jolafrime
 

Publicité



  • Publicité

Retourner vers Forum Quad ARCTIC CAT / Massey Fergusson

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

  • Publicité

Google+