question bete pour l' achat d'un grissly 700
quel est la difference entre le 700 fi et le 700 efi ?
quel homologation prendre ou ne pas prendre sachant que je veux qu'il soit homologe 2 place?
merci pour vos reponses
vascojcflo a écrit:par contre je trouve que y a rien de tel que l'homologation maga: niveau débridage juste 1 fil a "chinter" et tu passe en full alors que sur les autres y a tous 1 tas de "truc" a virer![]()
par contre il est vrais que niveau prix,il n'y a pas photos: tu gagne facilement 2000/2500€ en passant par l'homologation parallèle(quaddy,dresel...)
maverick a écrit:Ce sont les mêmes
vascojcflo a écrit:par contre je trouve que y a rien de tel que l'homologation maga: niveau débridage juste 1 fil a "chinter" et tu passe en full alors que sur les autres y a tous 1 tas de "truc" a virer![]()
par contre il est vrais que niveau prix,il n'y a pas photos: tu gagne facilement 2000/2500€ en passant par l'homologation parallèle(quaddy,dresel...)
Pour l'homo parallèle, mon collègue a mis 1/2 heure à le mettre en full![]()
5000 € / Heure, je ne le gagne pas encore par mois
vascojcflo a écrit:maverick a écrit:Ce sont les mêmes
Pour l'homo parallèle, mon collègue a mis 1/2 heure à le mettre en full![]()
5000 € / Heure, je ne le gagne pas encore par mois
a bon tu gagne pas ça![]()
![]()
![]()
![]()
toi c'est un dresel de mémoire, pour le débridage tu as eu le nid d'abeille au niveau de l'échappement et quoi d'autre?
Retourner vers Forum Quad YAMAHA
Utilisateurs parcourant ce forum: Tbot et 12 invités