Bonjours a tous
Merci a Hervé et Jm pour leurs precieuses indications concernant cette tenue en devers qui apparaissait jusqu'ici comme l'un des defaut plusieur fois cité par les essayeurs de la presse magazine,par contre demeure peut etre quand meme cette sensation de"flou"quant aux entrées en virage,et virage,sur le bitume..,je sais que ce n'est pas le lieu de predilection des quads mais je sais que la demande concernant les quads utilitaires est aussi de plus en plus qu'ils puissent etre le mieux possible multi usages et que justement il devient envisageable a certain,comme moi d'ailleur,d'acceder a ce plaisir du loisir et de la rando parceque les prix sont maintenant plus abordables et qu'ils ont en plus un coté utilitaires,petits tractages,aide pour faire du bois...et l'ideal pour un budjet serré,le second vehicule familial sur la belle saison quand on bosse pas loin de chez soi...Il est vrai que pour l'instant,les essai des quads utilitaires tiennent rarement compte justement du dit coté utilitaire des engins en question....Auriez vous malgre tout quelques autres precieuses indications sur cette negociation des virages sur notre bon vieux bitume....Ah d'une recherche a l'autre,pour ceux que ça peut interesser,je l'ai vu au moins cher jusqu'ici chez OYO MOTOS(dep01),en annonce sur Paru vendu du meme departement,en prix de lancement a 5890e,desolé bagarre ente l'ordi et moi,impossible de vous mettre le lien....D'autre part a Atouquad,le seul modele dans cette gamme de prix avec 2 vraies places meme pour 2 grands gabarits,c'est le goes max,quand on le voit"en vrai"on a l'impression d'un quad"break",en plus super equipé,par contre une motorisation en dessous du sym c'est certain....
Bon dimanche a tous,rando et pic nick,au plaisir de vous lire