• Publicité

experience LONCIN 250 BLACK BEAR

  • Publicité

experience LONCIN 250 BLACK BEAR

Messagepar combi » 03 Aoû 2008, 21:43

salut à ts! je vous fait par de mon avis sur ce quad j ai eu en 1er quad un SYM 200 partie cycle pas top il faut dire que mes potes tournent en 700 GRIZZLY 750 KVF dont pour les suivre !!! Ca fait 2 mois que j ai mon Loncin il est de 2004 3200KMS mais avant moi il n avait jamais connu de tout terrain!La 1ere modif a ete de monter les jantes d un 700 Grizzly en 12 de diametre et en retournant les jantes arr grace à ca ca ne frotte plus! 2eme modif les freins en effet il est primordiable d avoir le frein av avec une poignée à droite pour ce faire un petit tour sur ebay et une poignée complete avec maitre cylindre incorporée pour 30 euros . Sinon mes impressions suspensions tres confortables suspensios arr reglée un cran av le plus souple mot pas trop mal boite bien étagée 1ere bien longue ca aide ds les grimpettes! j ai viré les ventilos qui etait morts et le moulin ne chauffe pas du tout j ai juste la pipe qui est craquelée pour l instant j ai mis du scotch blindé mais pour en trouver une pas facile à par peut etre chez RDJ si vs connaissez en dealer pour cette piece merci j ai essayé scarabus choux blanc! Si vs avez un truc pour gagner un peu en moteur je suis preneur à plus
combi
 

Publicité


  • Publicité

Retourner vers LONCIN

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

  • Publicité

Google+