vascojcflo a écrit:ça me rappel le vieux tracteur de mon père (INTERNATIONNAL 955 XL)![]()
vous allez dire que le vasco il a encore fumé mais bon![]()
lorsqu'il est en 2 roues motrices il est poussif surtout dans les champs par contre dès que l'on enclenche le pont avant il part comme une balle![]()
la raison est simple: ça lui fait un poids mort a pousser( pont av + masses) alors que dès que le pont s'enclenche tout tourne en même temps donc ça roule nikel
c'est peut être le même style qui se passe sur la "caisse a savon" a mister quend(c'est pas moi qui l'a dit mais c'est JC en le voyant arrivé a Bailly;non non je balance pas)
Quend a écrit:Pour JC du tuyau, je te rêgle ton compte en septembre![]()
Pour Hervé, .......................crotte, on m'a dis que c'était taboo![]()
Bon, je ne touche plus à ce commutateur, ça sert à rien![]()
Quend a écrit:Pour JC du tuyau, je te rêgle ton compte en septembre![]()
randoquad a écrit:Quend a écrit:Pour JC du tuyau, je te rêgle ton compte en septembre![]()
ca me rappele un concess popo et néanmoins ami, qui confondait les positions 4*2 et 4*4 sur un ranger de demo, jusqu'au moment ou il s'est embourbéy a fallu qu'on lui explique... very-dick
Quend a écrit:Pneux route classique en 215 / 70 R16, pas très large mais c'est normal c'est une "citadine".
C'est un 4*4 style popole pont arrière ne s'enclenche que si le train avant patine. Embrayage électrique d'après la doc japonaise.
Donc, sur les 1500 km de parcours test en 4*4, à priori, il ne s'est jamais enclanché ( hormis peut-être dans certains virages que je prends toujours très vite)
Et dans ce cas, la question est toujours d'actualité : pourquoi consomme-je moins![]()
![]()
LOLO50 a écrit:OK Quend mais donne moi la marque des pnreus et type
merci![]()
ABS pour 4 jours
randoquad a écrit:j'avance une hypothèse
si la programmation de l'injection changeait en passant en 4x4... ?
Retourner vers LE BAR DES QUADEURS
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités