• Publicité

jdq et lmdq

Envie de refaire le monde, ou de se reposer après une bonne rando ...
  • Publicité

jdq et lmdq

Messagepar marc42 » 06 Aoû 2008, 12:46

voila j ai vu un post qui n exsiste plus sur des propos sur le forum du mdq!!!

et je trouves que modos et redacteur en chef et toute la crique vous etes vraiment une bande de b--------!!!

voila donc critiquer les voisins c est facile mais faire mieux c est plus dur!!!

en attendant avec le double de menbres inscrit et un tiers de messages postés en plus le mdq est de loin devant !!

alors a toute l equipe remettez vous en question !!!

EH VIVE LE MONDE DU QUAD!!!!!!!!!!!!!!


ps:pour ceux qui auront le temps de me lire avant que se post soit supprime vive le quad!!!!!
Avatar de l’utilisateur
marc42
Quadeur
Quadeur
 
Messages: 22
Inscription: 02 Avr 2007, 16:13
Localisation: saint etienne 42000

Publicité

Messagepar fg » 06 Aoû 2008, 12:52

Moi aussi je vais repondre...

Salut à tous,

Allons, allons, reprennez vous, meme si ce sont des concurrents par rapport à leurs mag, ils n' en reste pas moin que nous sommes tous reuni par une activité en commun, devinez quoi.
Si un gars veux rouler de tel ou tel facon , brider ou pas, il est libre de le faire, c' est son argent pas le notre, il est en droit d' en profiter comme il veut, du moment qu' il vient pas embeter le monde , pour etre poli.
Vous croyez pas que plutot de faire la guéguerre les un les autres on devraient la faire aux gars qui font n' importe quoi dans les chemins, les champs ,en ville ,Les chopper quoi, surtout que on est jamais tous seul, c' est comme dans les trains quand il y a une agression, si tous le monde dans le wagon, ce lever pour faire face à ces 2 ou 3 gars il y aurais moin de flics dans le train et plus de civilité, que peuvent faire 2 ,3gars contre un wagon entier,bin non chacun y voit ca gueule, c' est pas une soluce et bien ils faut contre carré cela, parceque quand il n' y aura plus de quad bin y aura plus de mag non plus.

Voici mon opignon, a bon entendeur.
Image
Avatar de l’utilisateur
fg
Superquadeur
Superquadeur
 
Messages: 65
Inscription: 24 Aoû 2005, 11:19
Localisation: 77

Publicité

eh

Messagepar marc42 » 06 Aoû 2008, 12:55

salut fg!!!

hihihihi tu as mis le meme sujet que sur le mdq!!!!

hihihiihihi

tu as quand meme raison!!!!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
marc42
Quadeur
Quadeur
 
Messages: 22
Inscription: 02 Avr 2007, 16:13
Localisation: saint etienne 42000

Publicité

Messagepar fg » 06 Aoû 2008, 12:59

Oui exacte comme ca pas de jalous :lol: :wink:

La force de l' homme à toujours été de ce serrer les coudes pour defendre une cause.
Image
Avatar de l’utilisateur
fg
Superquadeur
Superquadeur
 
Messages: 65
Inscription: 24 Aoû 2005, 11:19
Localisation: 77

Publicité

Messagepar olivier » 06 Aoû 2008, 13:13

Marc42, merci beaucoup pour cette contribution extrèmement constructive, intéressante, et cordiale.
olivier
 

Publicité

Messagepar randoquad » 06 Aoû 2008, 14:22

malgrès que je l'ai ECRIS plusieurs fois...

JE VAIS ME REPETER...

s'aurait pu etre sur n'importe quel forum sur le net, il se trouve que c'etait sur LMDQ, que j'ai lu des posts qui m'ont fait mourrir de rire...

J'en ai rapporté les propos, parce ce que je trouvais ça drôle...

Les posts auraient été sur n'importe quel autre forum, je les aurais mis pareil, par ce que c'est le CONTENU et les propos des AUTEURS... qui m'intéressaient... pas que ca soit sur le forum LMDQ !!!

le nombre de membres du forum LMDQ, ou le nombre de posts, j'en ai rien à cirer, c'est pas notre magazine, je m'en fout autant que du nombre de PA dans QPM ou Quadoccaz !!! Le forum LMDQ est très animé et très différent du notre, mais ca ne veut pas dire que je porte un jugement, ils ont leur forum, à leur sauce, et nous le notre, à notre façon, point.

J'ai viré le sujet, puisque il etait perçu, à tort comme une attaque envers le forum LMDQ, et que c'etait badgad pour un sujet qui se voulait humoristique au départ !!!

Et pour votre info, le forum LMDQ c'est moi qui l'ai lancé, en redirigeant les habitués de randoquad.free.fr, le seul site de l'epoque sur la rando et le quad homo...

A l'epoque l'equipe du futur JDQ, nico, manu, richard, bruno, etc (et moi !!!) on a ecris les premiers Numéros de LMDQ.

On s'est ensuite séparé en 2002 je crois, un peu faché, mais il y a longtemps que LMDQ et JDQ n'ont plus aucun contentieux... On a mangé en semble à valloire (l'an passé ou y a deux ans ?)avec fanfan, boum-tombé, pecky... ya pas eu de blessé et que des morts... de rires...

Luc et François l'ex boss et le webmaster LMDQ sont invités depuis valloire à venir passer un WE dans mon gîte, pour qu'on roule ensemble, ainsi qu'un journaliste de LMDQ... pour dire si on se deteste !!!

y'a que dans la tête de certains qu'il existe une guerre LMDQ-JDQ

je reconnais que les propos d'olivier ont poussé le bouchon un peu loin (faut bien qu'il se détende il fait un boulot stressant en plus hier il a passé la serpillière suite aux égouts qui debordaient :lol: :roll: )

mais bon, tout ça c'est beaucoup de bruit pour rien !!!
je crois bien que je vais aller faire de l'essence pour remplir les trois quads d'essais au garage... et aller rouler, au fond des bois, ca va me detendre


:wink:
Hervé GAILLARD, rédacteur en chef
Avatar de l’utilisateur
randoquad
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 1220
Inscription: 28 Juin 2003, 19:37
Localisation: Siaugues Sainte Marie (43)
Localisations: Siaugues Sainte Mari
Quad: Quad - enduro (sur deux roues)
Votre niveau de mécanique: 2

Publicité

Messagepar kengai » 06 Aoû 2008, 14:52

quand a la concurrence entre les forums, le nombre de post etc... je ne suis pas sur qu'elle existe vraiment, je vais pour ma part beaucoup moi souvent qu'auparavant sur lmdq bien que des infos y soient interressantes, mais ce n'est qu'une question d'ambiance, un peu comme la difference entre le petit troquet ou l'on connait tout le monde et le gros bar qui brasse à mort et ou finalement on ne s'entend plus parler....

a plus
Avatar de l’utilisateur
kengai
Annonceur
Annonceur
 
Messages: 1135
Inscription: 08 Sep 2006, 19:03
Localisation: SALLANCHES (74)

Publicité

Messagepar quadeurdu19 » 06 Aoû 2008, 15:23

Pour moi je trouve que notre forum est excellent !!! vive le quad !!!
Clem' en Mxer :D

Défenseur anarchiste de la circulation libre motorisée de nos chemins /!\ Mobilisons-nous /!\ avant qu'il ne soit trop tard les amis !!!
_______________________________________

Kymco Mxer 150 / Linhaï 260 4x2 /
Avatar de l’utilisateur
quadeurdu19
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 737
Inscription: 03 Juil 2008, 01:12
Localisation: Corrèze

Publicité

Messagepar newworld666 » 06 Aoû 2008, 15:28

:oops: :oops: c'est con .. j'ai des potes des deux cotés .... :? :? ...
Et j'ai pas vraiment capté l'été dernier la manière dont c'est parti en vrille...


D'autant qu'en juillet 2007, à valloire, même si l'ambiance n'était pas à se taper sur la cuisse, François m'avait baladé du coté du stand JDQ et c'était tout à fait cordial et sympa... 8) 8) 8) ...

En tout cas.. pour la journée suntquad et pour pdv .. pouvoir croiser un certain nombre d'entre vous sera sympa...
J'ai passé de bon moment avec les bi ... et je me suis aussi toujours bien marré avec les mono même si c'est pas toujours en Live...en particulier les quend & co .....
Dernière édition par newworld666 le 06 Aoû 2008, 15:31, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
newworld666
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 563
Inscription: 25 Sep 2005, 14:02
Localisation: Rhône

Publicité

Messagepar Thierry » 06 Aoû 2008, 15:31

C'est pas un peu fini cette histoire de mono-burné :twisted:


:lol: :lol: Je vois pas où il y a un pb Marc :wink:
Thierry
 

Publicité

Messagepar kengai » 06 Aoû 2008, 15:41

ok pour se croiser a pont de vaux....

nw666, nous nous sommes déja croisés à l'indoor de lyon,j'étais avec terry et contesse...
Avatar de l’utilisateur
kengai
Annonceur
Annonceur
 
Messages: 1135
Inscription: 08 Sep 2006, 19:03
Localisation: SALLANCHES (74)

Publicité

Messagepar newworld666 » 06 Aoû 2008, 15:47

Je m'en souvenais :wink: ... manu71 de LMDQ là également pour partager quelques bibines ..
Dernière édition par newworld666 le 06 Aoû 2008, 16:48, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
newworld666
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 563
Inscription: 25 Sep 2005, 14:02
Localisation: Rhône

Publicité

Messagepar randoquad » 06 Aoû 2008, 16:39

newworld666 a écrit:...
D'autant qu'en juillet 2007, à valloire, même si l'ambiance n'était pas à se taper sur la cuisse, François m'avait baladé du coté du stand JDQ et c'était tout à fait cordial et sympa... 8) 8) 8) ...


T'as résumé, ça fait bien longtemps que les relations lmdq-jdq sont redevenues cordiales... je parle pour les rédactions, après si il ya des clans sur les forum antitruc ou pro machin, c'est pas de notre ressort !!!

bon c'est pas tout mais j'ai 3 réservoirs à remplir...

si ya des volontaires pour rouler ces jours çi, j'ai 800 km de randos d'enfer à vous proposer, je vous guide, pour le plaisir de vous faire découvrir une région qui est un véritable paradis pour les quadeurs, on peut faire 200 km par jour en roulant bien...

c'est ou ? dans le 43 à Siaugues! quinenveut ?
Hervé GAILLARD, rédacteur en chef
Avatar de l’utilisateur
randoquad
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 1220
Inscription: 28 Juin 2003, 19:37
Localisation: Siaugues Sainte Marie (43)
Localisations: Siaugues Sainte Mari
Quad: Quad - enduro (sur deux roues)
Votre niveau de mécanique: 2

Publicité

Messagepar dural » 06 Aoû 2008, 17:16

randoquad a écrit:
newworld666 a écrit:...
D'autant qu'en juillet 2007, à valloire, même si l'ambiance n'était pas à se taper sur la cuisse, François m'avait baladé du coté du stand JDQ et c'était tout à fait cordial et sympa... 8) 8) 8) ...


T'as résumé, ça fait bien longtemps que les relations lmdq-jdq sont redevenues cordiales... je parle pour les rédactions, après si il ya des clans sur les forum antitruc ou pro machin, c'est pas de notre ressort !!!

bon c'est pas tout mais j'ai 3 réservoirs à remplir...

si ya des volontaires pour rouler ces jours çi, j'ai 800 km de randos d'enfer à vous proposer, je vous guide, pour le plaisir de vous faire découvrir une région qui est un véritable paradis pour les quadeurs, on peut faire 200 km par jour en roulant bien...

c'est ou ? dans le 43 à Siaugues! quinenveut ?


sniff, ça fait loin... même très loin :evil:
Avatar de l’utilisateur
dural
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 295
Inscription: 16 Mai 2007, 12:13
Localisation: Aisne

Publicité

4 jours de rando en auvergne

Messagepar david du 42 » 06 Aoû 2008, 17:19

http://www.journal-du-quad.com/phpBB2/f ... hp?t=17744
tu aurais pu le dire avant saurai ete avant grand plaisir
Avatar de l’utilisateur
david du 42
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 519
Âge: 53
Inscription: 18 Avr 2006, 19:24
Localisation: firminy
Localisations: loire
Quad: can am 1000 max ltd
Votre niveau de mécanique: 1

Publicité

Suivante


  • Publicité

Retourner vers LE BAR DES QUADEURS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

  • Publicité
cron

Google+