malgrès que je l'ai ECRIS plusieurs fois...
JE VAIS ME REPETER...
s'aurait pu etre sur n'importe quel forum sur le net, il se trouve que c'etait sur LMDQ, que j'ai lu des posts qui m'ont fait mourrir de rire...
J'en ai rapporté les propos, parce ce que je trouvais ça drôle...
Les posts auraient été sur n'importe quel autre forum, je les aurais mis pareil, par ce que c'est le CONTENU et les propos des AUTEURS... qui m'intéressaient... pas que ca soit sur le forum LMDQ !!!
le nombre de membres du forum LMDQ, ou le nombre de posts, j'en ai rien à cirer, c'est pas notre magazine, je m'en fout autant que du nombre de PA dans QPM ou Quadoccaz !!! Le forum LMDQ est très animé et très différent du notre, mais ca ne veut pas dire que je porte un jugement, ils ont leur forum, à leur sauce, et nous le notre, à notre façon, point.
J'ai viré le sujet, puisque il etait perçu, à tort comme une attaque envers le forum LMDQ, et que c'etait badgad pour un sujet qui se voulait humoristique au départ !!!
Et pour votre info, le forum LMDQ c'est moi qui l'ai lancé, en redirigeant les habitués de randoquad.free.fr, le seul site de l'epoque sur la rando et le quad homo...
A l'epoque l'equipe du futur JDQ, nico, manu, richard, bruno, etc (et moi !!!) on a ecris les premiers Numéros de LMDQ.
On s'est ensuite séparé en 2002 je crois, un peu faché, mais il y a longtemps que LMDQ et JDQ n'ont plus aucun contentieux... On a mangé en semble à valloire (l'an passé ou y a deux ans ?)avec fanfan, boum-tombé, pecky... ya pas eu de blessé et que des morts... de rires...
Luc et François l'ex boss et le webmaster LMDQ sont invités depuis valloire à venir passer un WE dans mon gîte, pour qu'on roule ensemble, ainsi qu'un journaliste de LMDQ... pour dire si on se deteste !!!
y'a que dans la tête de certains qu'il existe une guerre LMDQ-JDQ
je reconnais que les propos d'olivier ont poussé le bouchon un peu loin (faut bien qu'il se détende il fait un boulot stressant en plus hier il a passé la serpillière suite aux égouts qui debordaient

)
mais bon, tout ça c'est beaucoup de bruit pour rien !!!
je crois bien que je vais aller faire de l'essence pour remplir les trois quads d'essais au garage... et
aller rouler, au fond des bois, ca va me detendre