• Publicité

probleme electrique

Membres de la grande famille de sir "Paul Harris", venez célébrer ici la fougue et le confort de vos destriers !
  • Publicité

probleme electrique

Messagepar papounet » 06 Aoû 2008, 18:53

bonjour,j ai un souci avec mon quad sportsman 500 efi 2006,il c est etaint tou seul en pleine vitesse,aparament probleme elec,je ne touve pas de fusible,ni sous le coffre,ni sous le phare,meme ce soir le concessionnaire en le voyant etait surpris,,
merci de vos reponse
papounet
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Re: probleme electrique

Messagepar randoquad » 06 Aoû 2008, 19:05

Bertrand-62 a écrit:bonjour,j ai un souci avec mon quad sportsman 500 efi 2006,il c est etaint tou seul en pleine vitesse,aparament probleme elec,je ne touve pas de fusible,ni sous le coffre,ni sous le phare,meme ce soir le concessionnaire en le voyant etait surpris,,
merci de vos reponse

si ton concess trouve pas... Le plus gros problème est au niveau du concess je pense !!!
Hervé GAILLARD, rédacteur en chef
randoquad
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Localisations: Siaugues Sainte Mari
Quad: Quad - enduro (sur deux roues)
Votre niveau de mécanique: 2

Publicité

probleme elec

Messagepar papounet » 06 Aoû 2008, 20:29

oui peut etre,il a regardé 10 minute,c etait le vendeur et il bien était surpris de pas les voires,il me dis qu il va apeller polaris demain mais que ces pas evident a les joindre,ma garantie fini samedi,donc je voudrais bien resoudre le probleme,pour la concession c est du serieur je pense dans le nord et pas de calais en polaris,
bertrand
papounet
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar raptor 62 » 06 Aoû 2008, 21:04

dans un premier temps je dirais regarde si tu as des etincelles a la bougie si oui ok
ensuite je voudrais savoir pourquoi il sort du garage revision etc etc je te demande sa c est pour savoir car eventuellement si ils ont demonter ton reservoir d essence verifie que la mise a l air du reservoir n est pas boucher si non ok
il ne reste plus que le porte fusible a verifier sous le capot avant il me semble Sa il faut demander a d autres posesseur de 500 sportsman si les fusibles sont ok
il ne reste plus que le cdi

a toi de voir :wink: :wink: :wink:
raptor 62
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar pierre-alex » 06 Aoû 2008, 22:12

Regarde deja dans un premier temps si tes cosses de baterie sont serées , cela arrive et vu ta description de panne , cela ne metonnerai pas
800 Popo 2008
pierre-alex
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

probleme elec

Messagepar papounet » 07 Aoû 2008, 09:21

bonour,sa ne vien pas de la revision il non rien demontait,coupure elec,quand je ramene du courant au neman,sa fonctionne,au lanceur ca demarre plas,donc je pense qu il faut deposer le carennage pour trouver ce fusible,si il en a un,ou alors il est monte dans un boitier electronique de gestion et la il faux changer la piece,
bonne journée a tous,je vous tien au courant
papounet
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

!!!!!!!!!

Messagepar bigcat » 07 Aoû 2008, 10:43

pas de fusible sur ces betes la!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
c'est un cable ki fond (no comment)

bref as tu du contact???? si c non, regardes derrière la batterie, tu as un bordel de cable rouges, regardes bien toutes les cosses, si elles y sont bien toutes, et si jamais tu vois un bout de cable ki se balade tu peux te poser des questions.
donc a voir
bigcat
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar cla83 » 07 Aoû 2008, 21:15

Je pense qu'il y en a un dans le boitier rouge qui est le contacteur du démarreur prés de la batterie.
Aprés parfois l'homo en rajoute un dans le coffre avant, mais pas sur si homo US.
cla83
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Localisations: Var
Quad: Sportsman 500 EFI 2008
Votre niveau de mécanique: 4

Publicité

probleme elec

Messagepar papounet » 08 Aoû 2008, 12:02

bonjour,mon probleme est resolu,ce n etait pas le fusique,qui lui etait caché derriere le boitier de gestion electronique,a la place d etre devant,c eatit juste un fil oxidé derrire le relai de demarreur qui ce trouve a coté de la batterie,merci a francois et guillaum de plaissance 3000 pour leur rapidité,et a vous tous
bonne journée
papounet
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad POLARIS family