• Publicité

conseil d'achat Maxu 300

MXer, KXR, MXU, Maxxer, cette rubrique est pour vous autres, les kymcomaniaques ;-)
  • Publicité

conseil d'achat Maxu 300

Messagepar tiesto » 06 Aoû 2008, 21:34

bonjour à tous, Suite à de longue recherche en occassion d'un Maxu 300, j'en est finalement trouvé un en dépot vente mais qui à 3800 kms de 2005 qui appartient à un retraité ayant fait que du chemin blanc. et ma question serait de savoir avant de l'acheté ce que je doit impérativement regardé niveau mécanique.

un petite chose en plus, combien vaudrait ce maxu 300 avec ces 3800kms ?

merci d'avance pour vos réponses.

Yannick
tiesto

Publicité

Messagepar fabien02570 » 07 Aoû 2008, 08:40

Bonjour , moi je peu te répondre que pour le prix et te dire que ça doit pas valoir grand chose ; environ 2500 euro maxi . Moi le mien je le vend 3000 et il est de 2007 avec 1600 km (donc encore garantie ) et j'arrive pas à le vendre .

Alors regarde à 2 fois . (GENRE DANS www.leboncoin.fr)

SALUT
fabien02570
Quadeur
Quadeur

Publicité

Re: conseil d'achat Maxu 300

Messagepar max57 » 07 Aoû 2008, 08:54

tiesto a écrit:bonjour à tous, Suite à de longue recherche en occassion d'un Maxu 300, j'en est finalement trouvé un en dépot vente mais qui à 3800 kms de 2005 qui appartient à un retraité ayant fait que du chemin blanc. et ma question serait de savoir avant de l'acheté ce que je doit impérativement regardé niveau mécanique.

un petite chose en plus, combien vaudrait ce maxu 300 avec ces 3800kms ?

merci d'avance pour vos réponses.

Yannick

salut.
faut regarder le carnet d entretien, et surtout les factures car les tampons c est facile a avoir!!!
donc a 3800 km, il faut faire attention car la courroie doit être changé a 4000, , du jeux sur les douilles ( bague en teflon) du bras oscillant.
vérifier les roulement avant.
négocie la révision des 4000 si c est pas fait.
a voir aussi , si il a pas eu de soucis avec la boite..... certain on eux quelques soucis avec, prob connu de kymco pris sous garantie , apres c est au cas par cas.
max57
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar tiesto » 07 Aoû 2008, 09:10

bonjour et Merci pour vos réponses, après vérification il semble beaucoup trop cher par apport au kms !

dommage fabien que tu sois loin de moi, le tiens m'aurais intérréssé.
tiesto

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad KYMCO