• Publicité

Rando sympa !

Envie de refaire le monde, ou de se reposer après une bonne rando ...
  • Publicité

Rando sympa !

Messagepar quadeurdu19 » 07 Aoû 2008, 22:53

bonsoir voilà aujourd'hui j'ai fais une belle virée avec le Popo 330 ATP que j'ai pûs essayé sur route mais aussi sur chemins, devers et petites marches à monter aussi. Il s'avère que son comportement routier est stable pour ceux qui on l'habitude des quads.
Sa vitesse atteind difficilement les 70km/h mais ce n'est pas un engin de course bien sur. Il a pas mal de couple. J'ai remarqué que sur des chemins en côte, l'enclenchement du pont avant n'était pas du luxe, vu le poids du quad et l'abscence de poids sur le pont arrière. Les roues grattent un peu moins et ça rend le quad plus joueur. Attention toute fois aux virages sur routes, à prendre avec précaution, on s'est jamais.
Mais sinon la gamme courte s'avère très efficace !!
autre point négatif, c'est la position de conduite, la selle m'ammène trop vers l'avant du quad. Le freinage est quand à lui très fort à la pédale :wink:
Sinon, c'est digne d'un POLARIS, comme toujours !!
Clem' en Mxer :D

Défenseur anarchiste de la circulation libre motorisée de nos chemins /!\ Mobilisons-nous /!\ avant qu'il ne soit trop tard les amis !!!
_______________________________________

Kymco Mxer 150 / Linhaï 260 4x2 /
Avatar de l’utilisateur
quadeurdu19
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 737
Inscription: 03 Juil 2008, 01:12
Localisation: Corrèze

Publicité

Messagepar ghislain11 » 18 Aoû 2008, 20:42

Si ton 330ATP gratte a l'arrière, c'est pas possible, tu doit avoir les pneus SURgonflés,. :? Le mien n'a jamais fait ça sauf la fois ou par mégarde le bof me les a gonflés a 1Kg en croyent bien faire et encore c'était dans le mouillé :shock: J'ai toujour mis 400g, pas plus :wink: :wink:
A la pédale tu freine sur les 4 roues alors qu'a la poigné seulement l'arrière.... :P
Par contre je comprend pas ta position de conduite trop sur l'avant :?: Sur le mien je suis comme sur une chaise ( confortable )mais pas sur l'avant......
La seule chose que je reproche au mien, c'est le rapport poid/puissance qui l'handicape lors des ballades a plusieurs après pour mon boulot je m'en accomode aisaiment :wink: :wink: :wink:
Agriquadeur pour joindre l'utile a l'agréable, c'est pas beau !?
POLARIS 550 X2 EFI
POLARIS 850 SPORTSMAN
POLARIS 900 RANGER D
Avatar de l’utilisateur
ghislain11
Site Admin
Site Admin
 
Messages: 4013
Âge: 48
Inscription: 25 Fév 2007, 17:07
Localisation: CORBIERES (11 aude)
Localisations: CORBIERES (11 aude)
Quad: POLARIS 850 SPORTSMAN
Votre niveau de mécanique: 5

Publicité

Messagepar quadeurdu19 » 24 Aoû 2008, 18:22

Salut, désolé du retard s mes vacs' en Espagne m'appellaient lol. Bé ma position, j'ai l'impression que je suis trop vers le réservoir. Bon je fais 1.80m, mais je pense pas que ma taille soit un handicape majeur.
Je suis tout à fait d'accord avec toi, le rapport poids/puissance est très juste, ce qui est bien dommage d'ailleurs !!!
Bon quad à toi :-)
Clem' en Mxer :D

Défenseur anarchiste de la circulation libre motorisée de nos chemins /!\ Mobilisons-nous /!\ avant qu'il ne soit trop tard les amis !!!
_______________________________________

Kymco Mxer 150 / Linhaï 260 4x2 /
Avatar de l’utilisateur
quadeurdu19
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 737
Inscription: 03 Juil 2008, 01:12
Localisation: Corrèze

Publicité



  • Publicité

Retourner vers LE BAR DES QUADEURS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 61 invités

  • Publicité

Google+