shamway a écrit:Moi aussi je suis intéressé par l'autocollant!!
Mais je vais peut être corser les choses (la poste c'est trop facile!!)
Je suis en vacances dans deux semaines,... J'essairai de monter à Siaugues en quad!![]()
Es-ce que tu crois que c'est faisable par les chemins un aller-retour Villeneuve d'allier/Siaugues dans la journée, randoquad??![]()
J'ai pas de sky alors j'amènerai peut être du saucisson pour graisser la patte du Maître des autocollants!!
shamway a écrit:![]()
désolé il y en un que je connais qui est un, non pardon un zéro en géographie altiligérienne (pour les ceusses qui comprennent pô, c'est pour faire bien quand on veut dire de la haute-loire!!
), j'ai confondu Siaugues et Saugues
![]()
![]()
Je voyais ça au fin fond de la haut-loire/Lozère/Ardèche pas à deux pas de Lavaudieu/Langeac.
Donc effectivement si je trouve les chemins qui vont dans la bonne direction je devrais arriver à Siaugues sans trop de temps de voyage et pas de bivouac au milieu![]()
Donc mon cher Randoquad je te préviendrai avant de débarquer dans ton pays et on vera comment qu'on pratique le troc![]()
to be continued...![]()
shamway a écrit:Désolé Randoquad[b] pas de gps en stock je pense me rabattre sur les cartes ign.
Tiens au sujet des gps j'ai vu aucun post qui s'y rapporte!
(Et comme d'hab tu vas nous sortir un post daté du 18 brumaire en III sur les gps à galéne pour quad à boeufs)![]()
Meu non je me moque pas j'ai un grand respect pour les Pères fondateurs avec leurs longues barbes blanches (on dit parfois que le Père Noël les prends en intérim(alors si tu veux des cadeaux dans tes bottes de quad t'as intérêt à être gentil avec eux
![]()
![]()
shamway---><--- randoquad
Retourner vers LE BAR DES QUADEURS
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités