pydus a écrit:dural
excuse tu cherche quoi ici dit moi?
si il y a bien un loisir ou tu ne peux pas parlé de conso c'est bien ici car tu peux pas reelement dire se que tu vas consommé.
si tu regarde toujours ta conso les sorties avec toi doivent etre pas terrible.
le quad n'est pas economique et ne fais pas gagné d'argent.
vas voir ton cons il te repondra des questions de ce style lui même si il te dira pas la vérité........
oula, t'emballe pas mon petit... je vais tacher de répondre à tes interrogations :
excuse tu cherche quoi ici dit moi? : juste à faire de ce poste un recap des consommations des différents modèles de quad, car beaucoup de novices se posent la question "après" l'achat de leur quad (et ils commencent seulement alors à réaliser que c'est un loisir cher)
si il y a bien un loisir ou tu ne peux pas parlé de conso c'est bien ici car tu peux pas reelement dire se que tu vas consommé. : ben si justement, de mon coté entre 9 et 13L/100kms ou entre 2 et 5L à l'heure
si tu regarde toujours ta conso les sorties avec toi doivent etre pas terrible. => ah bon, et je peux savoir pourquoi ??? (ce n'est pas parce que je note à chaque fois la quantité d'essence + kilométrage, que je ne taquine pas mon quad

)
le quad n'est pas economique et ne fais pas gagné d'argent. => ce n'est un scoop pour personne : comme tout loisir qui se respecte
vas voir ton cons il te repondra des questions de ce style lui même si il te dira pas la vérité........=> les concessionnaires sont bien connus pour savoir vendre, pas pour connaitre les machines

(et je ne vais pas m'amuser à aller voir chaque concess pour tous les modèles

)
voilà, en espérant avoir répondu à tes attentes => par contre, je pense que tu t'étais trompé sur le sens de mon post : je ne critique en aucun cas la conso de nos engins (fait rouler une voiture dans des chemins + de la boue à moins de 20kms/h de moyenne, et donne moi ensuite la conso pour 100kms que je rigole

)