• Publicité

probléme variateur grizzly 700

Adorateurs de la marque aux diapasons, cette rubrique est pour vous !
  • Publicité

probléme variateur grizzly 700

Messagepar grizzly88 » 15 Aoû 2008, 11:10

Bonjour à tous

Je suis nouveau sur le forum, en février j'ai décider de m'offrir le gros nounours en 700.Quelques modifs a été fait dessus , comme kit variateur (galets et ressort), une courroie Renforcée Kevlar, 4 pneus MudGear (taille 26).
J'ai eu un probléme , la courroie est partie en charpie au bout de 400 kms , donc en panne.
J'ai remis celle d'origine et le probléme et que le variateur fait un petit bruit que je n'avais pas avant :( .
Si quelqu'un pouvait me m'informer sur mon probléme, et pourquoi la courroie a exploser.
grizzly88
Nouveau membre
Nouveau membre

Publicité

Messagepar vascojcflo » 15 Aoû 2008, 15:18

regarde si t'as pas un morceau de courroie qui est resté coincé dedans :wink:
le meilleur moyen d'aller d'un point A à un point B c'est la ligne droite!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vascojcflo
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar grizzly88 » 15 Aoû 2008, 15:35

non , déjà regarder pas un morceau ne traine
grizzly88
Nouveau membre
Nouveau membre

Publicité

!!!!!

Messagepar bigcat » 15 Aoû 2008, 22:05

regarde si toutes les vices sont bienserrées de ton vario ainsi ke de ta prise d'air vario, et regardes aussi dans le condui prise d'air vario si ya rien ki traine
bigcat
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Re: probléme variateur grizzly 700

Messagepar jm » 15 Aoû 2008, 23:19

grizzly88 a écrit:Bonjour à tous

Je suis nouveau sur le forum, en février j'ai décider de m'offrir le gros nounours en 700.Quelques modifs a été fait dessus , comme kit variateur (galets et ressort), une courroie Renforcée Kevlar, 4 pneus MudGear (taille 26).J'ai eu un probléme , la courroie est partie en charpie au bout de 400 kms , donc en panne.

Vachement renforcé la courroie...

J'ai remis celle d'origine et le probléme et que le variateur fait un petit bruit que je n'avais pas avant
Qoi comme bruit et a quel moment?
Voila ce que donne le bricolage.... :( .
Si quelqu'un pouvait me m'informer sur mon probléme, et pourquoi la courroie a exploser.
jm
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar grizzly88 » 16 Aoû 2008, 09:38

merci pour vos réponses, déjà verifier serrage vis ........ ok, nikel :lol:
JM non c'est pas du bricolage, c'est pour gagner de la peche au démarrage, et sa marche bien :D
je m'inquiette du bruit parce que j'ai un copain qui en posséde un, et quand on écoute sur le cache variateur , ce n'est pas le meme bruit , le mien est un plus prononcé, il gueule plus.
Et comment sa se fait que la courroie par en charpie au bout de 400 kms??.... défaut de fabriquation? ou les pneus trop gros ou le ressort trop tirrant?
grizzly88
Nouveau membre
Nouveau membre

Publicité

vario grizzly

Messagepar ericbebe36 » 19 Juil 2009, 11:29

salut
je sais pas si tu a eu la reponce a ton probleme pour ma part je dirrais que quand tu a remonter ou la personne qui la remonter le vario a mal remi la coupelle du vario qui est fixe ( tu a un ecrou + une rondelle + vario + bague vario + coupelle ) d onc quand tu accelere tu a les ellettes de la coupelle qui touche le cahe du bloc moteur est la courroie se m est en vrac donc renforcee ou pas elle vons pas allez bien loin
viola c est ca peut te faire avancer dans ton probleme a+++++++ :wink:
ericbebe36
Quadeur
Quadeur

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad YAMAHA