• Publicité

Des nouvelles des 2 HY 320

"Il n'y a que Linhaï qui m'aille" est votre devise ? Partagez vos expériences.
  • Publicité

Des nouvelles des 2 HY 320

Messagepar GUYON » 17 Aoû 2008, 11:42

Bonjour, voici des nouvelles de mes 2 quads: nous avons enfin atteint les 500 km . Donc passage chez le mécano pour la visite de garantie (heureuse surprise pour la facture : 45 euros chacun, je ne m'attendais pas à ça au vu de la lecture du forum mais c'est vrai que c'est un super revendeur, sa devise: travailler pour bien vivre et non pour s'enrichir; je le remercie pour tout ce qu'il nous fait).
Les quads fonctionnent bien, j'ai eu une fuite d'huile en haut du moteur mais il me l'a réparé avec de la pate à joint et jeudi je fais changer les silents blocs des triangles gauche (bizarre même cas pour les 2 quads) et cela pris en garantie.
Sinon toujours ballade en famille et aucun problème; il est vrai que je sais ce que j'ai acheté et je roule en conséquence.
Pour l'instant nous roulons seuls car j'ai lu sur le forum que beaucoup de possesseurs de "gros" quad non chinois ne nous aiment pas et comme je ne veux pas d'histoire je reste dans mon coin .
Par contre j'aurais 2 petites questions à vous poser:
- le rodage commençant à se terminer quel est l'intérêt de débloquer la butée d'accélérateur si pour la longévité du moteur il est conseillé de touner à 5500 trs/mn?
- je voudrais m'équiper d'une remorque afin de remplacer la brouette; est ce que le quad peut facilement tracter une remorque pour quad et est ce que je peux rouler avec sur la route ?
merci d'avance pour vos réponses.
GUYON
Nouveau membre
Nouveau membre

Publicité

Messagepar riton737 » 17 Aoû 2008, 15:28

:D Salut regarde sur ta carte grise en F3 et G il y a rien donc pas de remorque sur la route :D mais pour aller ds les bois tu peux faire comme moi !! :D

Image
riton737
Superquadeur
Superquadeur

Publicité

Messagepar GUILLON » 17 Aoû 2008, 16:22

Bonjour.
1)Je confirme,pas de remorque sur route avec le HY.Non prévu sur le certificat d'homologuation,donc encore moins sur la carte grise.
Par contre,pas de probléme pour tracter en zone privée.Sur le manuel,ils préconisent en rapport court,pour éviter de bruler la courroie.
2)L'intéret d'éffacer la butée de la gachette aprés le rodage,est de pouvoir disposer de toute la puissance moteur lorsque nécessaire,surtout en montagne ou certaines configurations de terrain:,tel que:passage de boue,de sable peu portant,de fossé "hard"nécessitant des watts.
Claude.
GUILLON
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Publicité

Messagepar JPS26 » 18 Aoû 2008, 18:57

Salut Guyon avec un Y

Faudrait pas confondre avec Guillon Docteur en HY !!!

Si tu veux faire quelques rando autour de la capitale du nougat envoie moi un MP. Je roule en 550 HY depuis 1 mois qui a remplace un 265 HY .
Je compte rouler ce W.End
Je roule tellement chinois que j'ai les yeux bridés... comme mon quad!!

A+
Jean-Pierre
JPS26
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

Messagepar GUYON » 19 Aoû 2008, 18:32

Merci JEAN PIERRE pour cette invitation de rando mais en ce moment je ne peux pas, je suis en pleine rénovation de la maison et c'est un peu compliqué.
Par contre saches que nous faisons plus pour l'instant des ballades que des randos sportives, nous sortons avec les deux quads (madame et moi) et avec les enfants; c'est ce que l'on appelle les sorties familiales!
En tout cas à bientôt j'espère.
GUYON
Nouveau membre
Nouveau membre

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad HYTRACK, LINHAI