DADY a écrit:il ma pas l'air mal le target et bien placé coté prix ,mais face au scrambler fait t'il le poids
ca dépend, c'est pour aller chercher le pain, ou rouler gaz ???
Plus sérieusement, essayes les deux... tu te feras ton opinion, la mienne est faite mais la seule chose que je te dirais, c'est que le châssis du scrambler, et sa motorisation, ont fait leurs preuves...
Ca me plairai bien moi de l'essayer le 525, j'aime bien sa tête, pour la même tu peux payer 3 fois plus cher (pas le même chassis/suspension/ moteur, c'est vrai )
Maintenant que j'ai une boulangerie inaccessible avec les travaux du tout à l'égout, ça me dirai bien de voir si je peux y arriver.
Maintenant, faut que j'arrive à gérer..............mon MXU 250 était déjà tellement trop nerveux pour moi
perso je vote pour le scrambler car il a largement fait ses preuves,
j'ai eu l'occasion de voir un tgb de près (blade 425) bas ca fait peur!!
je m'explike: quand je vois des files électriques se balader ainsi que des cosses sans protection, je me dis ke les problèmes électrique vont arriver dès que le quad, aura fait de la boue, et aura bien pris l'humidité.
mon opinion lorsque l'on achète un quad, c'est de pouvoir rouler avec sans encombre, pas de panne, pas de pbm quoi, et encore moi commencer avant meme de rouler a bricoler dessus pour faire des protections.