• Publicité

Dosseret pour grizzly

Adorateurs de la marque aux diapasons, cette rubrique est pour vous !
  • Publicité

Dosseret pour grizzly

Messagepar GRIZ76ZLY » 20 Aoû 2008, 10:32

Boujour à tous
je suis à la recherche d'un dosseret que je pourrais monter rapidement sur mon Grizzly (style can-am outlander) quand je pards en rando à deux.(mon fils de 14 ans) c'est fatiguant pour lui et j'ai toujours peur quand j'accélère qu'il tombe à l'arrière.
Je pensais mettre un coffre mais trop gros et trop long à monter alors qu'un dosseret serait plus rapide à démonté et remonté.
Si quelqu'un connait une adresse où je peux trouvé ce genre d'accessoire,Merci d'avance.
GRIZ76ZLY
Image
GRIZ76ZLY
Quadeur
Quadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

DOSSERET

Messagepar grizzou80 » 21 Aoû 2008, 17:57

http://www.shopzilla.fr/8B--Accessoires ... ret%20quad

regarde chez TGB accessoire du 325

http://www.quad-infos.com/essai-1327-tgb-525-se.html

et chez GOES

http://www.motoservices.com/sites/Quad-Goes.htm

ou fait le toi même avec une chaise de bureau

bon courage :smile20:
Grizzly 700 EFI
grizzou80
Superquadeur
Superquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

suite dosseret

Messagepar grizzou80 » 21 Aoû 2008, 18:02

Grizzly 700 EFI
grizzou80
Superquadeur
Superquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad YAMAHA