• Publicité

les quadeurs sont les "méchants"

Envie de refaire le monde, ou de se reposer après une bonne rando ...
  • Publicité

Messagepar pydus » 13 Aoû 2008, 07:35

ben il faut plus le prendre de ce cote la car sinon ont est pas dans la merde
800 outlander max xt r 2010 et spyder
800 outlander max xt 2007
500 renegarde 2009
800 sportsman 2006
500 renegade 2008
500 sportsman x2 2007
tgb 425 oranger 2007
c'est nul le quad.....
pydus
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

Messagepar dural » 13 Aoû 2008, 08:36

Quend a écrit:Comme quoi le titre du post est idiot :shock: les quadeurs ne sont pas méchants........................c'est juste des rigolos :roll: :lol: :wink:

le titre n'est pas "idiot" : c'est seulement ce que pense les autres de nous.
mais de mon coté, je suis aussi un quadeur : pas de besoin de me prouver qu'on est des rigolos :lol:
dural
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar Thierry » 13 Aoû 2008, 12:20

Et même en te connaissant, les gens peuvent penser du mal de toi.

J'ai de très bon amis (anciens voisins) qui, lorsqu'il ont su que j'étais quadeur, m'ont sortis tout un tas d'aneries à mon endroit et à mes autres "congénères" :roll:

Soit, c'est la nature humaine :? La jalousie, la comparaison, la médisance, etc etc etc.

Encore heureux que cette nature a également d'autres cotés merveilleux :)
Thierry

Publicité

Messagepar dural » 13 Aoû 2008, 12:42

Quend a écrit:Et même en te connaissant, les gens peuvent penser du mal de toi.

J'ai de très bon amis (anciens voisins) qui, lorsqu'il ont su que j'étais quadeur, m'ont sortis tout un tas d'aneries à mon endroit et à mes autres "congénères" :roll:

Soit, c'est la nature humaine :? La jalousie, la comparaison, la médisance, etc etc etc.

Encore heureux que cette nature a également d'autres cotés merveilleux :)

idem : je dirais le plus souvent de la jalousie dans le sens que, ce que eux s'interdisent de faire (parce que ce n'est pas politiquement correct, ce n'est pas bien vu, ou autrechose), ils ne souhaitent pas que les autres le fasse
dural
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar Quadéroussel » 26 Aoû 2008, 09:15

He bé! ça rigole pas mal dans ce coin de bar !!

Ca m'a fait penser à Hannibal le taureau du troupeau de vaches de la pature en question : il avait voulu sauter la cloture mais ses balles sont restées accrochées au grillage! On l'appelle Hanni. depuis! :wink: ( pour ceux qui ne la connaissent pas! )
Quadéroussel
Quadéroussel
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar FICK1G » 27 Aoû 2008, 16:19

Je pense que le monde a des problèmes tellement plus cruciaux que le quad, ou même la pollution, sur lesquels nos politiques devraient se pencher en priorité... il me parait tellement indécent de parler de cela quand des centaines de millions de gens crévent de faim de froid, de maltraitance ou d'abandon...
quand on fusille, décapite, éléctrocute...
quand on tient les femmes et les enfants en esclavage dans le nombreuses parties du monde...
quand on appauvrit des pays entiers par simple appât du gain façile...
quand "l'avoir" a pris le pas sur "l'être"...
quand l'homme, par religion, couleur, richesse se sent si différent de son voisin...

... c'est quoi, l'essence ou le quad dans tout ça :?: :roll: :roll: :roll:

Sérieux, c'est à mourrir de rire... sauf que c'est pas risible...
Entre le passé où sont nos souvenirs et l'avenir où sont nos espérances, il y a le présent où sont nos devoirs.
Henri Lacordaire.
FICK1G
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Localisations: East
Quad: 400 Outlander
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar kengai » 27 Aoû 2008, 16:37

senseï fick1g :sm6:

je suis en admiration...sincerement...
kengai
Annonceur
Annonceur

Publicité

je sais plus...

Messagepar Quadéroussel » 28 Aoû 2008, 11:20

Hou là! Kick1g là ça rigole plus!!!

T'as pas tort pour ce que tu exprimes ! Malheureusement tout cela existe depuis que le monde est monde ou plutot depuis que l'homme existe, la seule différence avec avant, c'est que maintenant dans le monde, on est au courant de tout, meme de ce que tu penses ( via le Forum ) :wink: On se rend compte de la faim et la misère en Afrique, lorsque l'on participe à un raid en super - 4x4 Energivore pollueur - et alors pour taire ses scrupules, on y retourne après pour y creuser des puits.Certes c'est mieux que rien mais que montre t'on aux gamins Africains? : une fausse image de nous les européens en éxitant leur envies, un peu de jalousie et de rancoeur aussi pourquoi et alors ils ont le " rève Européen " comme certains ont encore le rève Américain ( tu parles!) et après ça on s'étonne qu'ils débarquent par milliers sur nos cotes !

Tout ce que tu décris existait donc auparavant, et cela à mon avis, ne changera pas dans le futur, mais sous une autre forme, vu que la population Humaine s'accroit sans cesse avec ses memes démons ses memes travers et ses memes qualités aussi, et ce, en évolution constante.

Je me trompe peut etre :roll: après tout, ce que j'écris n'est pas paroles d'évangile loin de moi cette prétention : le débat est ouvert-- bonne route
Quadéroussel
Quadéroussel
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Re: je sais plus...

Messagepar Quadéroussel » 28 Aoû 2008, 13:08

Quadéroussel a écrit:Hou là! Kick1g là ça rigole plus!!!

T'as pas tort pour ce que tu exprimes ! Malheureusement tout cela existe depuis que le monde est monde ou plutot depuis que l'homme existe, la seule différence avec avant, c'est que maintenant dans le monde, on est au courant de tout, meme de ce que tu penses ( via le Forum ) :wink: On se rend compte de la faim et la misère en Afrique, lorsque l'on participe à un raid en super - 4x4 Energivore pollueur - et alors pour taire ses scrupules, on y retourne après pour y creuser des puits.Certes c'est mieux que rien mais que montre t'on aux gamins Africains? : une fausse image de nous les européens en éxitant leur envies, un peu de jalousie et de rancoeur aussi c'est pourquoi, et alors ils ont le " rève Européen " comme certains ont encore le rève Américain ( tu parles!) et après ça on s'étonne qu'ils débarquent par milliers sur nos cotes !

Tout ce que tu décris existait donc auparavant, et cela à mon avis, ne changera pas dans le futur, mais sous une autre forme, vu que la population Humaine s'accroit sans cesse avec ses memes démons ses memes travers et ses memes qualités aussi, et ce, en évolution constante.

Je me trompe peut etre :roll: après tout, ce que j'écris n'est pas paroles d'évangile loin de moi cette prétention : le débat est ouvert-- bonne route
Quadéroussel
Quadéroussel
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar quadeurdu19 » 28 Aoû 2008, 13:46

De toutes manière il fallait bien faire quelques choses et c'est ce que vous avez fait qui était la bonne chose !
Clem' en Mxer :D

Défenseur anarchiste de la circulation libre motorisée de nos chemins /!\ Mobilisons-nous /!\ avant qu'il ne soit trop tard les amis !!!

Kymco Mxer 150 / Linhaï 260 4x2 /
quadeurdu19
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Précédente

• Publicité

Retourner vers LE BAR DES QUADEURS